|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:32 am
|MadGodz| Duncan_Idaho bahhhh je trouve ca moins flagrant whee bah, un bon vieux char usager, ça marche toujours(ou presque) bien! toyota whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 12:56 pm
moi jme casse pas la tete jai pas de voiture et jai malheureusement pas encore mon permis...je sais cest ma faute je vais me pousser dans le ***pour y aller...de mon cote mon beau-papa avait une tercel ya un bout et jaime bien...jaime pas vraiment les echos cest pas pour te contredire duncan la... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 1:21 pm
haha ben non je le prends pas dememe
Moi j'ai aps encore mon permis parceque... j'ai peur de tuer du monde sur la route. Je suis tellement dans la lune facilement que ca me fout la chienne. Tse imaginez que jai dans mon char sur lautoroute mes meilleurs amis pis que je tue tout le monde sauf moi eek jirais tres certainement les joindres (entk moi en enfer eux au paradis)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 1:43 pm
hey hey cest un peu pour la meme raison que jhesite pcq je suis bcp dans la lune moi aussi...pis je suis paresseuse aussi...je vais au moin lire le livre quavait mon chum pour le cour et aller passer le temporaire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 4:21 pm
Beuh beuh beuh. C'est tres bien, une Tercel. stare heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 10:03 pm
le sujet a tellement deroute XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:15 am
Meriyuki le sujet a tellement deroute XD oh jeu de mot ici, "deroute" comme dans "route" "route" comme dans "CHAR!!" LOLolOLLOLol!!11!1!eleven ! 4m 73h fUNn3y!!11one
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:42 am
...Je m'arrange pour faire liberer une place a l'asile et je vous reviens tout de suite...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:45 am
Duncan_Idaho Meriyuki le sujet a tellement deroute XD oh jeu de mot ici, "deroute" comme dans "route" "route" comme dans "CHAR!!" LOLolOLLOLol!!11!1!eleven ! 4m 73h fUNn3y!!11one ouais...lol mechant jeu de mots!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 7:56 am
sano_chan ...Je m'arrange pour faire liberer une place a l'asile et je vous reviens tout de suite... non tes pas oubliger, j'ai deja ma chambre personnel 3nodding cest juste que j'ai de le droit de sortir des fois si je suis calme pendant la semaine surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 7:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 12:11 am
Duncan_Idaho sano_chan ...Je m'arrange pour faire liberer une place a l'asile et je vous reviens tout de suite... non tes pas oubliger, j'ai deja ma chambre personnel 3nodding cest juste que j'ai de le droit de sortir des fois si je suis calme pendant la semaine surprised Maudites coupures budgetaires! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|