Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Vos techniques de drague {juste pour savoir} Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 26 27 28 29 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aimez-vous draguer ?
oui un vrai passe temps
24%
 24%  [ 24 ]
non je suis timide
57%
 57%  [ 56 ]
non je suis nul
18%
 18%  [ 18 ]
Total Votes : 98

Eudes IV

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 7:57 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 8:01 am

Mistress Dragon
Nataku hayashi
Faut jamais reveler ces technniques de dragues o.O
Sinon tout le monde vous les piquent et vous n'etes plus original. Enfin moi j'ai ma propre technnique qui marche asser souvent
blaugh
Qu'elle chance xp xd

Lol ben faut la provoquer la chance.
Do.or.die>>> En fait c'est pas la technnique qui est important c'est surtout la facon de l'utiliser. ^^

Nataku hayashi
Captain

Mashisu

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 8:01 am

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 8:03 am

Nataku hayashi
Do.or.die>>> En fait c'est pas la technnique qui est important c'est surtout la facon de l'utiliser. ^^
Facile à dire... Et puis je ne vois pas pourquoi tu dragues je te croyais caser =)

Mistress Dragon

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 8:06 am

Mistress Dragon
Nataku hayashi
Facile à dire... Et puis je ne vois pas pourquoi tu dragues je te croyais caser =)

Mais j'ai jamais dis que je draguais lol ^^"
Ben tu crois bien
3nodding heart
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 8:08 am

Mistress Dragon

Mimi Steele

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 8:10 am

do.or.die
la drague lourde du genre ceux qui insistent bien

genre louis rolleyes xd

bah moi mes techniques vont vou paraitre debiles mais ca marche tro tro bien whee blaugh

1. LE PARI
la technique du pari ne fonctionne que sur les garcons qui delirent et de preference pas mal sur le sexe... vous entrez dans des delires hot avec lui (justeuh des delires dit on.... ^^''') et ensuite, vous faite un pari debile (toujours dans le delire, OF COURSE)... pi ensuite vou vou arrangez pour le rencontrez dan un fete (comme de par hazareuh) ou alors carremen, de squatter chez lui un aprem... si vous avez fait ce pari debile et ke mosieur sen souvien, de preference si papa et maman de mossieur sont pas la, il devrai vous sauter dessu (ou du moins faire ca progressivemen... > le mien a mis 3h a sen souvenir de ce foutu pari, mais finalemen blaugh )

oui bon ok jvou accorde, cette technique est reserve a celles ki sont en mank, ou aux salopes (moi jsui les deux reunie - et jassume ! - alors ca a tres bien marche ^^)

2. LA DISEUSE DE BONNE AVENTURE
Alors cette technique cest pour les filles un peu plus reservees ou timides, ou emue devant lhomme de leur vie (eh oui, cest aussi mon cas, du moins ca la ete une fois...) Cest tout ce quil y a de plus simple...
vous etes a une fete, dans un bar, meme en cour (enfin cest moins cool quand meme mais bon...) a cote de celui qui vous fait craquer, puis tou dun coup, vou lui demander de lvous passer sa main, sou pretexte que vous avez appris un truc fun pour lire dans les lignes de la main (jinsiste sur le cote "fun" si le mec vous dis que cest des conneries, essayer de le convaincre avec ca...) La, sois vou vou y connaissez VRAIMEN et vous lui dites tou ckil y a de plus vrai, soi vous y connaissez rien et vous faites une superbe impro en lui predisant telle ou telle chose (et insistez bien sur sa ligne DAMOUR heart )... et puis une foi tou son avenir devoile, innocemmen, et le plu naturellemen du monde, vou continuez la conversation tou en gardan sa main dan la votre.
Premiere approche reussie, et en plus le message et (suremenr) passee de facon assez subtile (ze trouve !! mdr)

3. NATUREL
bah cest po complike si ??
soyez naturelle, avec des ptits regards par ci par la (quand meme !!), en general, cest CA qui les fait le plus craquer wink
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 8:12 am

Mashisu

Nova Antares

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 8:13 am

Mdr la technique de Nataku jla connais il me la dit, il file de ladresse de la french guild, dit qu'il est le chef et qu'il lui filera plein de thune biggrin Et la la fille peut pas resister. Quel beau gosse.
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 8:13 am

Mistress Dragon
Nataku hayashi

Mais j'ai jamais dis que je draguais lol ^^"
Ben tu crois bien
3nodding heart
Jpr�f�re lol xp heart

Mais je te suis fidele ma mistress cherie tu sais bien heart Je rigole hein ^^

Avant d'etre caser fallais bien draguer kan meme ^^

Nataku hayashi
Captain

Mimi Steele

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 8:17 am

Nova Antares
Mdr la technique de Nataku jla connais il me la dit, il file de ladresse de la french guild, dit qu'il est le chef et qu'il lui filera plein de thune biggrin Et la la fille peut pas resister. Quel beau gosse.

lol !! moi il ma pas file de thunes crying xp
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 8:18 am

Nataku hayashi

Mais je te suis fidele ma mistress cherie tu sais bien heart Je rigole hein ^^

Avant d'etre caser fallais bien draguer kan meme ^^

xd heart Maiiiiisss ouiiii moi aussi tu sais bien 3nodding (Je rigole aussi huhu <3)

Mistress Dragon

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 8:19 am

mazochyzia
Nova Antares

lool ben je file pas de thune >.<" j'en est pas T.T *pointe son avatar*

Je suis d'accord avec toi Nova sur la derniere phrase smile
(arret suis sur ke yen a qui vont vraiment croire que je t dis ca o.O)
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 8:21 am

Nataku hayashi
mazochyzia

lol je plaisantai tinkiete pa wink pis toute facon cest pa mon affaire mdr, cest ton fric et ta drague xd

Mimi Steele

Nova Antares

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 8:21 am

Nataku hayashi
mazochyzia
Nova Antares

Je suis d'accord avec toi Nova sur la derniere phrase smile
(arret suis sur ke yen a qui vont vraiment croire que je t dis ca o.O)

Bien sur que tu m'as dis ca. Je citerais pas de nom, y'en a trop de toute facon... bwahahaha

Ma politique de coup d'etat avance xd
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 26 27 28 29 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas