do.or.die
la drague lourde du genre ceux qui insistent bien genre louis
rolleyes xd bah moi mes techniques vont vou paraitre debiles mais ca marche tro tro bien
whee blaugh 1. LE PARI
la technique du pari ne fonctionne que sur les garcons qui delirent et de preference pas mal sur le sexe... vous entrez dans des delires hot avec lui (justeuh des delires dit on.... ^^''') et ensuite, vous faite un pari debile (toujours dans le delire, OF COURSE)... pi ensuite vou vou arrangez pour le rencontrez dan un fete (comme de par hazareuh) ou alors carremen, de squatter chez lui un aprem... si vous avez fait ce pari debile et ke mosieur sen souvien, de preference si papa et maman de mossieur sont pas la, il devrai vous sauter dessu (ou du moins faire ca progressivemen... > le mien a mis 3h a sen souvenir de ce foutu pari, mais finalemen
blaugh )
oui bon ok jvou accorde, cette technique est reserve a celles ki sont en mank, ou aux salopes (moi jsui les deux reunie - et jassume ! - alors ca a tres bien marche ^^)
2. LA DISEUSE DE BONNE AVENTURE
Alors cette technique cest pour les filles un peu plus reservees ou timides, ou emue devant lhomme de leur vie (eh oui, cest aussi mon cas, du moins ca la ete une fois...) Cest tout ce quil y a de plus simple...
vous etes a une fete, dans un bar, meme en cour (enfin cest moins cool quand meme mais bon...) a cote de celui qui vous fait craquer, puis tou dun coup, vou lui demander de lvous passer sa main, sou pretexte que vous avez appris un truc fun pour lire dans les lignes de la main (jinsiste sur le cote "fun" si le mec vous dis que cest des conneries, essayer de le convaincre avec ca...) La, sois vou vou y connaissez VRAIMEN et vous lui dites tou ckil y a de plus vrai, soi vous y connaissez rien et vous faites une superbe impro en lui predisant telle ou telle chose (et insistez bien sur sa ligne DAMOUR
heart )... et puis une foi tou son avenir devoile, innocemmen, et le plu naturellemen du monde, vou continuez la conversation tou en gardan sa main dan la votre.
Premiere approche reussie, et en plus le message et (suremenr) passee de facon assez subtile (ze trouve !! mdr)
3. NATUREL
bah cest po complike si ??
soyez naturelle, avec des ptits regards par ci par la (quand meme !!), en general, cest CA qui les fait le plus craquer
wink