|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 9:34 am
Mitouyou recca3650 tes trop belle 4laugh 4laugh 4laugh heart heart rhooo ci 'roo zentil a toi itou redface par contre, je te vois mal sur la tof... chais pas si c'est l'ecran pourri de la fac (ai plus le net sad ) ou la photo en elle-meme... o: c'est ma webcam ki fait dans le flou lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 3:13 pm
Mitouyou eh bien, je me presente ^^' ici et laJ'espere que j'ai pas trop l'air bizarre confused magnifique 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 3:27 pm
Shinji, et tes photos version cheveux long ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 3:37 pm
Due Le Quartz Shinji, et tes photos version cheveux long ? xd jai pas dargent pour macheter des piles pour mon ap photow stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 4:49 am
Evil Shinji Due Le Quartz Shinji, et tes photos version cheveux long ? xd jai pas dargent pour macheter des piles pour mon ap photow stare <_<" chuis sûre tu connais des gens qui ont un appareil et qui pourraient te prendre xd (mici au fait redface )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:34 am
Mitouyou Evil Shinji Due Le Quartz Shinji, et tes photos version cheveux long ? xd jai pas dargent pour macheter des piles pour mon ap photow stare <_<" chuis sûre tu connais des gens qui ont un appareil et qui pourraient te prendre xd (mici au fait redface ) de rieng wink j'en ai un moi d'appareil photo num, j'ai juste pas de pile domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 7:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 9:22 am
destroy merci de m'avoir deja mis les liens heart
|
 |
 |
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 9:55 am
DesTr0y24 [004]voila c'est tout je crois ^^ (enfin jvais arreter la ... ) hum la belle gueule d amour heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 10:09 am
merci et merci beaucoup ! et de rien ^^ (c'est pour epater les filles , pour qu'elles me dragent et qu'ensuite je leur dise ... "tu es tres belle et tres gentille , presque parfaite meme , mais je suis deja pris alors tu m'interesses pas" ) ca fait un peu salo quand meme XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 10:12 am
DesTr0y24 merci et merci beaucoup ! et de rien ^^ (c'est pour epater les filles , pour qu'elles me dragent et qu'ensuite je leur dise ... "tu es tres belle et tres gentille , presque parfaite meme , mais je suis deja pris alors tu m'interesses pas" ) ca fait un peu salo quand meme XD Hooo un autre Heart Breaker 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 10:24 am
mouais bof ca marche pas tres bien chez moi xp (enfin pas souvent)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 10:35 am
DesTr0y24 mouais bof ca marche pas tres bien chez moi xp (enfin pas souvent) Moi trop souvent sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 3:08 pm
on peut appeler ca de la chance pour certain de la malchance pour d'autres ... en attendant on va arreter de faire du hs et laisser les autres poster leurs fotos ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 3:35 pm
j'ai la foto de mon chat de 10 kg!! je peux la mettre??? je vois qu'il y en a qui ont mis leurs rats , ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |