|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 10:10 am
Autant pour moi, je pensais à Queen et à Freddie Mercury en écrivant. Désolée pour l'erreur !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 10:10 am
Sajh Esse sherardia connaissais pas... c'est rigolo. eek le KING!! ELVIS PRESLEY!! Je pense que Shera' faisait allusion a TAFKAP. Quant au King, c'est Elvis et comme il fait partie de l'énumération de sigwal, je ne pense pas que la réponse soit là °° Edit : Ah Ok, je comprends mieux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 10:19 am
lol oui enfin prince king queen ou meme encore Lady Di
tout ça n'est qu'une question de titre XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 11:01 am
Un des plus grand nom de la musique est mort. On ne peux pas parler d'un decés comme un autre. Il a révolutionné le monde de la musique, il a porté, il porte et portera toujours le titre du roi de la pop.
C'est sur son personnage, sa vie privée a dérapé, mais question talent y a rien a dire, c'était le plus grand. Ses titres serons toujours écouter dans le monde entier pendant des génération et des générations.
Danseur, chanteur, compositeur, il faisait tout le mieu possible. Il a fait danser le monde entier et continuera a le faire même apres sa mort
M.J restera toujours gravé dans les esprit et dans l'histoire de la musique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 11:42 am
THRILLERRRRRRRRRRRRRRR
THRILLER's NIGHT
AOUHHHHHHHHHHHHH
*touche ses parties génitales et fait un moonwalk*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 11:51 am
Oh pas mal l'avatar steph !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 11:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 12:09 pm
Sajh Esse sherardia connaissais pas... c'est rigolo. eek le KING!! ELVIS PRESLEY!! Naan, c'estait tafkap que je connaissais pas. (tout le monde qui est agé de plus de 10 ans connait le king... ) Steeeph!! Pas mal! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 12:16 pm
marrant y'a + de topic sur linkin park que sur MJ sur le forum général XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 12:23 pm
dans ma rue tout le monde a MJ à fond les ballons... alors que d'habitude c'est pas du tout ce qu'ils écoutent... LOL quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 12:25 pm
Dans ma cité de vieux, personne écoute MJ... ni Linkin Park...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 12:30 pm
oué moi ils écoutent plutot Raï et Rap à gogo voir un peu de R'N'B enfin bon l'été arrive ça veut dire tous au bled donc jvais avoir la paix! (non non pas de racisme juste une constatation, tout le monde au bled= pas de gamin qui hurle dehors à 2h du mat donc possibilité de dodo un peu)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 12:52 pm
Tu . es . à . Marseille . Gniiiii whee edit: ou Toulon?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 12:59 pm
LOOOOOOOL
tu vas me poursuivre avec ça jusqu'à ce que je te dise ou j'habite et t'invite à passer prendre un verre?
des cités y'en a partout en france ;]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 1:01 pm
Sajh Esse tu vas me poursuivre avec ça jusqu'à ce que je te dise ou j'habite et t'invite à passer prendre un verre? OUI!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |