|
|
|
Myuu Amejisuto Vice Captain
|
Posted: Sun Feb 07, 2010 6:11 am
  et moi j'ai hâte de terminer mes études pour pouvoir travailler et prendre des cours de chant whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 14, 2010 12:07 pm
J'ai joué de la trompette pour un bout de temps mais j'ai plus aimé ça faque j'ai commencé la batterie. J'ADORE! Ma passion!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Sun Mar 14, 2010 4:22 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
 hmm moi jai le gout de m'acheter une flute traversiere tout a coup.. gros trippe du moment When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 17, 2010 1:38 pm
Ahh! Je comprends! Je trouve que le son produit par la flute traversière est simplement magnifique. J'ai entendu une flutiste joué et elle était super douée. La musique était si douce...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 23, 2010 2:10 pm
Du drum, un peu de guitare et de bass.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 2:50 pm
Lady Mistika Du drum, un peu de guitare et de bass. Oh YEAH! That's what I'm talking 'bout! Le Rock c'est géniale. Quoique j'aime aussi d'autres styles musicaux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 2:54 pm
Haro Tauri Lady Mistika Du drum, un peu de guitare et de bass. Oh YEAH! That's what I'm talking 'bout! Le Rock c'est géniale. Quoique j'aime aussi d'autres styles musicaux.D'après moi, rien de meilleur que le rock et metal. razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 3:06 pm
Lady Mistika Haro Tauri Lady Mistika Du drum, un peu de guitare et de bass. Oh YEAH! That's what I'm talking 'bout! Le Rock c'est géniale. Quoique j'aime aussi d'autres styles musicaux.D'après moi, rien de meilleur que le rock et metal. razz Cool. Moi j'ai des goûts qui varient avec le temps. Ça doit arriver à tout le monde de vouloir changer de style, right? Pour l'instant, je suis dans mon status Rock. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 28, 2010 12:22 pm
Haro Tauri Lady Mistika Haro Tauri Lady Mistika Du drum, un peu de guitare et de bass. Oh YEAH! That's what I'm talking 'bout! Le Rock c'est géniale. Quoique j'aime aussi d'autres styles musicaux.D'après moi, rien de meilleur que le rock et metal. razz Cool. Moi j'ai des goûts qui varient avec le temps. Ça doit arriver à tout le monde de vouloir changer de style, right? Pour l'instant, je suis dans mon status Rock. xDQuels groupes tu écoutes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 30, 2010 2:02 pm
Lady Mistika Haro Tauri Lady Mistika Haro Tauri Lady Mistika Du drum, un peu de guitare et de bass. Oh YEAH! That's what I'm talking 'bout! Le Rock c'est géniale. Quoique j'aime aussi d'autres styles musicaux.D'après moi, rien de meilleur que le rock et metal. razz Cool. Moi j'ai des goûts qui varient avec le temps. Ça doit arriver à tout le monde de vouloir changer de style, right? Pour l'instant, je suis dans mon status Rock. xDQuels groupes tu écoutes? Ben quand tu as écrit le post, j'écoutais une chanson de Paramore, mais la je suis dans le status Pop avec Stereos, Faber Drive, etc. xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 09, 2010 5:24 pm
Ben moi, j'ai déjà joué du violon... =X Sauf que j'ai arrêté. Pis là, je veux recommencer... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 06, 2010 9:44 pm
Je suis absolument illettré musicalement, mais j'adore le chant. Je commence tranquillement à être capable de lire la musique et je suis dans la chorale de McGill. En t k, si vous avez un account de myspace; votez pour mon audition que j'ai fait pour l'émission Glee. merci encore: http://www.myspace.com/gleeauditions?link=159565586
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 09, 2010 11:46 pm
moi jaimerais bien jouée du piano. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 13, 2010 11:37 am
salut, moi je joue de la guitare, de la batterie, marimba, xylophone, vibraphone, timbale, tam-tam, je compose beaucoup et je fais du growl scream . Ah oui, je suis en musique et sciences nat au cégep ste-foy...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|