|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 8:14 am
DVTroy Azuria1 DVTroy c'est normal on avait un touriste qui mitraillait tout avec son appareil hors de prix !!! (je déconne blaugh ) touriste touriste!!!! hèhè, je crois que tu l'avais dit sur l'autre petit film dan sle magasin de bonbon <3 me souvient plus qu'on avait filmé XD j'étais trop attiré par les bonbons heart _ heart ohw, t'es mignon^^ *cherche la video*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 8:28 am
punaise de neuf qui me laisse pas de connection plus de 10 secondes!!! scream Bon, je participe. Ma reunion de ce matin a été chiantissime, j'ai meme eu le temps de le liner en partie ^.^  et si qqun veut le colorer (j'aurais pas le temps) le voici en grand http://img134.imageshack.us/img134/7519/troyline.jpg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 8:29 am
waaah j'aime trop shera!!!
et, mon drapeau xd (tout le monde le veut <3 )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 8:35 am
sherardia punaise de neuf qui me laisse pas de connection plus de 10 secondes!!! scream ah toi aussi ? ça rassure, c'est pas que ma box xp pas mal du tout shera !! aller, je vais essayé de faire un petit truc.. Troy, on a le droit au strip?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 8:46 am
on a le droit à tout XD
shera > c'est vraiment exxxellent xD en plus avec steph heart _ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 9:22 am
OH... ********.... GOSH!!!!!
WHAT... THE...F.... HELL!!!!
*heureusement que je suis pas comme ça en réalité eek
*met un bandeau sur les yeux à ptit loup s'il est de passage* ... *et aussi un à tous les mineurs de la guilde*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 10:45 am
mdr j'adore ton dessin shera XD *viens justement de lire l'autre topic XD *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 11:43 am
merci pour les compliments redface t'inquietes pas steph, j'ai délibérément pris des libertés avec les proportions ^.^ (et il manque un doigt a Troy...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 11:47 am
bah pour troy on a qu'à dire que c'est des pattes de lapins ? lol
oué je vois ça la liberté de proportions, on dirait une héroine de comics! le haut c'est ressemblant le bas pas vraiment XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 11:50 am
je trouve troy même très ressemblant IRL
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 11:55 am
Azuria1 je trouve troy même très ressemblant IRL Tout à fait d'accord! D'ailleurs Troy fait trop bien le touriste!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 12:02 pm
redseed666 Azuria1 je trouve troy même très ressemblant IRL Tout à fait d'accord! D'ailleurs Troy fait trop bien le touriste! non c'est toi >_< moi je ne savais pas être touriste comme je vais souvent a bxl, liege et maastricht!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 12:05 pm
Moi non plus ou sinon j'aurais fait mon Japonais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 12:11 pm
redseed666 Moi non plus ou sinon j'aurais fait mon Japonais. mais tu le fessais mon cher redseed c'était toi avec l'appareil photo et qui prenait des photos de tout (même du scotch xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 12:18 pm
Ah non non, c'est vous qui aviez fait les touristes en me traînant pour voir une statue qui pisse!
Imaginez la scène avec les "Regarde, regarde! Prends-la en photo!".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|