|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 3:04 pm
parce que tu quittes la Belgique, je pense wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 3:05 pm
Et sans regrets en + xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 3:06 pm
la Belgique c'est tellement mieux >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 3:08 pm
Question de point de vue, ce pays ne m'a pas apporté beaucoup de bonnes choses si je fais le bilan de ma vie. Et la France m'attire depuis très très longtemps, avant même d'être avec ma chérie.
Sans compter que la Belgique va droit dans le mur selon moi, donc aucun regret à partir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 02, 2009 9:49 am
DVTroy la Belgique c'est tellement mieux >.< oui!! Oh, mais skarn, t'as encore la chance de pouvoir voter xd mais même si la Belgique va droit dans le mur, je crois que la plus grande partie du peuple, n'en a rien a foutre...on est déjà habitué
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 02, 2009 9:56 am
Azuria1 mais même si la Belgique va droit dans le mur, je crois que la plus grande partie du peuple, n'en a rien a foutre...on est déjà habitué je crois que malheureusement c'est le lot de tous les pays! ils se cassent la gueule et une grande majorité s'en tape
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 02, 2009 9:58 am
Togesteph Azuria1 mais même si la Belgique va droit dans le mur, je crois que la plus grande partie du peuple, n'en a rien a foutre...on est déjà habitué je crois que malheureusement c'est le lot de tous les pays! ils se cassent la gueule et une grande majorité s'en tape surtout qu'ici c'est la petite guerre des politiciens.. le peuple n'est même pas concerné..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 02, 2009 2:11 pm
Azuria1 DVTroy la Belgique c'est tellement mieux >.< oui!! Oh, mais skarn, t'as encore la chance de pouvoir voter xd mais même si la Belgique va droit dans le mur, je crois que la plus grande partie du peuple, n'en a rien a foutre...on est déjà habitué Non la Belgique n'est pas mieux Oui je vais pouvoir voter, vive le RWF Et si une bonne partie du peuple, surtout en Flandre en a quelque chose à foutre, et de plus en plus en Wallonie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 3:18 am
Avant de continuer sur l'aspect politique de la Belgique, je te dis bonne chance, je te souhaite tout le bonheur du monde TDC Une petite Flémalloise perd son proche compagnon, son frère, mais malgré la distance tu resteras le premier de ma liste. Espèce de con, à chaque fois que j'écris, j'peux pas m'arrêter de pleurer, j'ai pas encore l'habitude. Avec le temps, sa viendra... Sur Facebook, j'ai eu un test sur le pouvoir que j'aimerais avoir : la télétransportation, un hasard ? J'aimerais franchement l'avoir... Et tu sais, y'a 3 parties de notre histoire : celle des débuts de notre amitié, celle des potes d'école. La deuxième, c'est celle de l'envol, la coupure scolaire, mais toujours ce lien où on se dit qu'on s'adore toujours. Et puis maintenant, c'est la troisième, celle où je vois le lien si fort qui nous attache et où je n'ai pas peur de te dire "Je t'aime" parce que il n'y a plus personne qui peut nous emmerder et de nous faire passer pour un couple. Parce que notre histoire n'est qu'amitié et d'amour fraternel, tu es le frère que je n'ai jamais eu. Bon vent TDC et que le pouvoir Nechkien soit en toi xp Je t'aime... mon frère ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 5:14 am
oh neckh, c'est super beau!
(pas sympa de la laisser comme ça skarn, michant)
allez bonne merde!! (et n'oublie pas tes raviolis si tu vas faire un tour en bateau^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 12:12 pm
Azuria1 oh neckh, c'est super beau! (pas sympa de la laisser comme ça skarn, michant) allez bonne merde!! (et n'oublie pas tes raviolis si tu vas faire un tour en bateau^^) Merci redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|