Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Bye bye Belgium Goto Page: [] [<] 1 2 3

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Skarn quitte la Belgique
  Bienvenu en France ! ^^
View Results

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Mon Jun 01, 2009 3:04 pm

parce que tu quittes la Belgique, je pense wink
PostPosted: Mon Jun 01, 2009 3:05 pm

Et sans regrets en + xd xd xd

Goroch Mok

DVTroy

PostPosted: Mon Jun 01, 2009 3:06 pm

la Belgique c'est tellement mieux >.<
PostPosted: Mon Jun 01, 2009 3:08 pm

Question de point de vue, ce pays ne m'a pas apporté beaucoup de bonnes choses si je fais le bilan de ma vie. Et la France m'attire depuis très très longtemps, avant même d'être avec ma chérie.

Sans compter que la Belgique va droit dans le mur selon moi, donc aucun regret à partir.

Goroch Mok

Azuria1

PostPosted: Tue Jun 02, 2009 9:49 am

DVTroy

oui!!

Oh, mais skarn, t'as encore la chance de pouvoir voter xd

mais même si la Belgique va droit dans le mur, je crois que la plus grande partie du peuple, n'en a rien a foutre...on est déjà habitué
PostPosted: Tue Jun 02, 2009 9:56 am

Azuria1
mais même si la Belgique va droit dans le mur, je crois que la plus grande partie du peuple, n'en a rien a foutre...on est déjà habitué

je crois que malheureusement c'est le lot de tous les pays! ils se cassent la gueule et une grande majorité s'en tape

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Azuria1

PostPosted: Tue Jun 02, 2009 9:58 am

Togesteph
Azuria1

je crois que malheureusement c'est le lot de tous les pays! ils se cassent la gueule et une grande majorité s'en tape

surtout qu'ici c'est la petite guerre des politiciens..
le peuple n'est même pas concerné..
PostPosted: Tue Jun 02, 2009 2:11 pm

Azuria1
DVTroy

oui!!

Oh, mais skarn, t'as encore la chance de pouvoir voter xd

Non la Belgique n'est pas mieux

Oui je vais pouvoir voter, vive le RWF

Et si une bonne partie du peuple, surtout en Flandre en a quelque chose à foutre, et de plus en plus en Wallonie.

Goroch Mok

Nechk

PostPosted: Mon Jun 15, 2009 3:18 am

Avant de continuer sur l'aspect politique de la Belgique, je te dis bonne chance, je te souhaite tout le bonheur du monde TDC
Une petite Flémalloise perd son proche compagnon, son frère, mais malgré la distance tu resteras le premier de ma liste. Espèce de con, à chaque fois que j'écris, j'peux pas m'arrêter de pleurer, j'ai pas encore l'habitude. Avec le temps, sa viendra...
Sur Facebook, j'ai eu un test sur le pouvoir que j'aimerais avoir : la télétransportation, un hasard ? J'aimerais franchement l'avoir...
Et tu sais, y'a 3 parties de notre histoire : celle des débuts de notre amitié, celle des potes d'école. La deuxième, c'est celle de l'envol, la coupure scolaire, mais toujours ce lien où on se dit qu'on s'adore toujours. Et puis maintenant, c'est la troisième, celle où je vois le lien si fort qui nous attache et où je n'ai pas peur de te dire "Je t'aime" parce que il n'y a plus personne qui peut nous emmerder et de nous faire passer pour un couple. Parce que notre histoire n'est qu'amitié et d'amour fraternel, tu es le frère que je n'ai jamais eu.
Bon vent TDC et que le pouvoir Nechkien soit en toi xp
Je t'aime... mon frère !
heart
PostPosted: Mon Jun 15, 2009 5:14 am

oh neckh, c'est super beau!

(pas sympa de la laisser comme ça skarn, michant)

allez bonne merde!! (et n'oublie pas tes raviolis si tu vas faire un tour en bateau^^)

Azuria1

Nechk

PostPosted: Mon Jun 15, 2009 12:12 pm

Azuria1
oh neckh, c'est super beau!

(pas sympa de la laisser comme ça skarn, michant)

allez bonne merde!! (et n'oublie pas tes raviolis si tu vas faire un tour en bateau^^)

Merci redface
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas