|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 7:09 am
Ma Soeur s'appelle aussi Margaux. Du coup au lieu d'etre un chameau c'est un escargot.
Escargot/Tortue/Chameau = DDT Total !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 7:10 am
scander1005 Ma Soeur s'appelle aussi Margaux. Du coup au lieu d'etre un chameau c'est un escargot. Escargot/Tortue/Chameau = DDT Total !! j'ai pas tout suivi, la!! tu me reexplique bien tout? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 7:15 am
turtlejuice scander1005 Ma Soeur s'appelle aussi Margaux. Du coup au lieu d'etre un chameau c'est un escargot. Escargot/Tortue/Chameau = DDT Total !! j'ai pas tout suivi, la!! tu me reexplique bien tout? eek Toi ---> Turtlejuice ---> Tortue Ma soeur ---> Margaux ---> Escargot Les cigarettes ---> Camel ---> Chameau DDT = Detournement De Topic !! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 7:17 am
scander1005 Ma Soeur s'appelle aussi Margaux. Du coup au lieu d'etre un chameau c'est un escargot. Escargot/Tortue/Chameau = DDT Total !! hum. bien *paumee* *cherche son propre cerveau quelque part, mais ne trouve pas l'explication* edit: oooooooooohhhhhh!!!!! ok. c'est juste le coup e l'escargot qui m'avait perturbe!! tres bien. merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 7:21 am
J'ai pas vraiment explique, tu es donc excusable.
mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 7:23 am
scander1005 J'ai pas vraiment explique, tu es donc excusable. mrgreen smile buh! gentil pterodactile (non, c'est quoi deja ton appelation controlee? euh.. chiropracteur? fiou! me rappelle pa! memoire de poisson rouge)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 7:25 am
cool Pilotracteur Professionnel cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 7:27 am
scander1005 cool Pilotracteur Professionnel cool je prefere pterodactile! tu sera desormais mon pterodactile xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 7:32 am
Turtlejuice, pourquoi ce pseudo ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 7:35 am
parce que avant mon premier perso etait meekoala.. et que quand j'etais meekoala j'avais l'habitude de boire un jus de tortue ecrasee a la taverne de l'auberge, je c plu trop. donc quand j'ai du changer de mot de passe (parce que on m'avait utilise mon perso) bah comme j'ai pas de memoire, je me souvenais plu du mot de passe.. et j'ai cree turtlejuice (et en secondaires, sushi et wonderfullmoon)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 7:38 am
Ok......
culture general je m'abreuve de ton eau Gaienne !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 7:40 am
scander1005 Ok...... culture general je m'abreuve de ton eau Gaienne !! hehehehehe.... culture generale avec un "e" a la fin, tant qu'a faire. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 7:51 am
evil
Et les Pines, t'aime ca ?
confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 7:53 am
scander1005 evil Et les Pines, t'aime ca ? confused et le comique de repetition? j'adore xp bah faudrait que j'y goute pour voir, mais je suis super difficile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 7:56 am
tu peux peut etre commander par internet ?
mrgreen
( Bonjour j'aimerais recevoir un paquet de pines s'il vous plait )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|