|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 9:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 11:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 11:15 am
C'etait pas le bon lien, mais c'est pas grave. Bienvenue!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 2:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 6:12 am
Ya encore de la place! heart Aller! Montrez moi vos jolies maisons! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 9:48 am
Lady Soleil Lady Crystal sweatdrop on trouve ou le lien avec le nouveau system ??? lol ... bon je m'inscrit sur ... je voudrais d'autre meuble mais g pas de sous sous donc ca resteras comme ca pour l'instant ^^ (si qq'un me trouve le lien dsl ...) Il y a un lien pour voir les maisons qui est celui la: userID]http://www.gaiaonline.com/games/housing/index.php?mode=viewer&u=userIDLorsque quelqu'un regarde un profile, un nombre s'affiche a la fin de ce lien. C'est le User ID. Tu mets ce chiffre a la fin du lien que je viens de montere et hop! Tu peux voir sa maison! Etant donner que ton User ID est 83700, Voici le lien vers ta maison sur ton compte: http://www.gaiaonline.com/games/housing/index.php?mode=viewer&u=83700Si tu veux t'inscrire avec une autre maison, fait le moi savoir en respectant les regles!c a dire ? qqchose ne va pas ? (est ce que vous aussi vous n'arrivez pas a sauver votre maison?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 9:54 am
au fait j'avais prevue de la modifier un peu j'attendais d'avoir des golds, je peux toujours ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 10:01 am
Lady Crystal Lady Soleil Lady Crystal sweatdrop on trouve ou le lien avec le nouveau system ??? lol ... bon je m'inscrit sur ... je voudrais d'autre meuble mais g pas de sous sous donc ca resteras comme ca pour l'instant ^^ (si qq'un me trouve le lien dsl ...) Il y a un lien pour voir les maisons qui est celui la: userID]http://www.gaiaonline.com/games/housing/index.php?mode=viewer&u=userIDLorsque quelqu'un regarde un profile, un nombre s'affiche a la fin de ce lien. C'est le User ID. Tu mets ce chiffre a la fin du lien que je viens de montere et hop! Tu peux voir sa maison! Etant donner que ton User ID est 83700, Voici le lien vers ta maison sur ton compte: http://www.gaiaonline.com/games/housing/index.php?mode=viewer&u=83700Si tu veux t'inscrire avec une autre maison, fait le moi savoir en respectant les regles!c a dire ? qqchose ne va pas ? (est ce que vous aussi vous n'arrivez pas a sauver votre maison?) Ah, desole, mais la facon que tu le disais, je croyais que tu voulais d'inscrire avec une maison sur un autre compte. sweatdrop Si jamais t'arrive pas a sauver ta maison, alors supprime tous les cookies de tes fichier temporaires internet. Si jamais ca marche toujours pas... essaye de redemarrer ton ordi et si ca marche toujours pas, ben... "clear" ta maison et cree la a nouveau. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 10:05 am
Lorako au fait j'avais prevue de la modifier un peu j'attendais d'avoir des golds, je peux toujours ? Bien sur, souviens-toi que la reponse est dans les Questions/Reponses wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 10:08 am
si j'arrive vraiment pas a sauver je peu poster un screen shot ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 10:38 am
Lady Soleil Ok, je t'inscrit! Bienvenue! biggrin smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 10:40 am
Non, Je n'ai pas une maison, mais Je la veux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 10:41 am
Sarrdrak Non, Je n'ai pas une maison, mais Je la veux. neutral question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 10:41 am
Lady Crystal si j'arrive vraiment pas a sauver je peu poster un screen shot ? Non, je prefere pas, desole. Mais t'as le temps pour que ca marche, t'inquiete.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 2:57 pm
Lady Soleil Lorako au fait j'avais prevue de la modifier un peu j'attendais d'avoir des golds, je peux toujours ? Bien sur, souviens-toi que la reponse est dans les Questions/Reponses wink voui je les ai lu lol ct pour etre sur ^^ voilou j'ai enfin changer mes meubles. faudra que j'attende pour l'agrandir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|