|
|
|
|
Posted: Mon Dec 15, 2008 12:25 pm
Hellwenn, Erydjel, Neeolah, Sherardia, Pacupacu, Myli, Azeganiel, Leena, Reyiel, Marts, Sky Okairu, Flo lapin, je valide, merci 3nodding
Heureusement que la guilde devait être morte xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 15, 2008 12:29 pm
pas tant que ça en fait xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 15, 2008 6:43 pm
Mon p'tit nom c'est : tshysko et je m'inscris au batch #1 ? [X] Oui [ ] Non[ ] au batch #2 ? [X] Oui [ ] Non[ ]
Merci!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 15, 2008 6:46 pm
Mon p'tit nom c'est : Mystique et je m'inscris au batch #1 ? Oui au batch #2 ? Oui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 16, 2008 9:54 am
Mais euh.. certain ne joue pas le jeu et n'ont pas de wishlist gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 16, 2008 10:08 am
Problème auquel je vais remédier une fois que je n'aurai plus de plâtre au bras et que mes doigts ne seront plus collés razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 16, 2008 10:12 am
o0 Mystique 0o Problème auquel je vais remédier une fois que je n'aurai plus de plâtre au bras et que mes doigts ne seront plus collés razz Comment tu fais pour envoyer ce message alors ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 16, 2008 11:16 am
Tshysko, Mystique, je valide, merci 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 16, 2008 11:29 am
Mon p'tit nom c'est : Melancolyet je m'inscris au batch #1 ? Oui [x] Non[ ] au batch #2 ? Oui [x] Non[ ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 16, 2008 2:00 pm
miss_myli o0 Mystique 0o Problème auquel je vais remédier une fois que je n'aurai plus de plâtre au bras et que mes doigts ne seront plus collés razz Comment tu fais pour envoyer ce message alors ? xd Ce ne sont que les doigts d'une main qui sont collés. Utiliser un seul doigt est la solution à mon problème. Pas commode, mais ça marche xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 16, 2008 2:19 pm
c'est l'esprit de noel qui a ressusite tout le monde...bon je vais de ce pas mettre ma wish a jour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 16, 2008 2:29 pm
Perso je vais attendre un peu pour mettre ma wishlist à jour, voir un peu les nouveaux items de noël !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 16, 2008 2:30 pm
Melancoly > Je valide, merci 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 17, 2008 11:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 18, 2008 8:41 am
Mon p'tit nom c'est : Togesteph et je m'inscris au batch #1 ? Oui [ x] Non[ ] au batch #2 ? Oui [ x] Non[ ] et vu que je pars chez papa maman pour noel et que le 25 ca sera en famille je m excuse par avance du possible retard des cadeaux que je devrai envoyer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|