|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 8:05 pm
oui, j'aimait bq Aladdin et Aladin 3 Le Roi lion ,la Belle. Vu que j suis en Da, jessaie de courir apres ceux que j'ai pas vue. . .
Il me manque Taram et le chaudron magique et Tarzan a voir (je sais , parait que Taram c pas genial ,mais chu curieuse)
Pis le truc de la peche aussi, la peche geante tsé
Au fait, qqn a vu le trailer de Corpse Bride? le procahin film animé de Tim Burton. JE BAAAAAAAAAAAAVE , ca a l 'air trop hot. . .
C Jonnhy Deep qui fait la voit du perso principal . Je vous jure Tim Burton a un fetischisme aigu envers Jonnhy Deep et les grosses madames en robes a fleurs
Il sort en septembre, mais avec Charlie and the chocolate factory qui arrive en juillet, je crois pouvoir survivre jusque la. . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2005 10:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2005 5:07 pm
Tu connais pas Tim Burton? Malheuuur ;_;
C lui qui a fait Nightmare before Christmas, Edwards Scissorshands, Big Fish. . .etc. . . Il a aussi fait Beetlejuice, Batman, Batman Returns, Mars Attack, mais ca refletait pas autant son style et sa personalité (ca transparait quand meme)
Il a aussi fait deux petits films, " Vincent" et "Frankewennie"
c tellement nice. je cris incultes a tous ceux qui n'ont pas vu les 2 premiers
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2005 8:07 pm
big fish ... hum je coirs savoir c qui .. mais je suis pas sur .. tk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2005 8:53 pm
j'te conseille de te taper tout ses films. Pour Frankewennieet Vincent,. ils sont dans les suplements du DVD deluxe de Nightmare before Christmas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 12:01 am
Soji-chan j'te conseille de te taper tout ses films. Pour Frankewennieet Vincent,. ils sont dans les suplements du DVD deluxe de Nightmare before Christmas Nigtmare before Christmas = Corruption des enfants vers le GOTHISME ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:01 pm
sano_chan Soji-chan j'te conseille de te taper tout ses films. Pour Frankewennieet Vincent,. ils sont dans les suplements du DVD deluxe de Nightmare before Christmas Nigtmare before Christmas = Corruption des enfants vers le GOTHISME ... xd loll ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 7:02 pm
tant qu'a moi , ce mieux qui deviennent gothique que chilleux*shudders* tim burton est tellement bon pour les films de stop animation...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 8:00 pm
c est clair que ses animations sont supers bien faites, mais tout ses films (enfin ceux que j ai vu)sont juste VRAIMENT trop nice)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 7:37 am
Comment de film ecouter vous par semaine ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 7:41 am
pas grand chose p-t un ou un au 2 semaine.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 12:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 6:02 pm
pas souvent du tout sauf quand... quon fait quelque chose ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 7:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 7:50 pm
Heille. Jo ou Lay, vous connaitriez pas qqn qui pourrait me passer Nightmare before christmas? Ca fait tellement longtemps que je l'ai vu!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|