Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Ah! L'Eau de Rose! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Dwizzy Punk

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 5:21 pm

gangsta-loving
Til0up
moi je suis trop gener stressed
meme si un gars m'interrese je suis trop gener pour aller lui dire crying
je suis trop conne

moi c tout le contraire..XDD ben maintenant ca c calmer la...mais ca me rapelle une histoire ecouter ca c marrant!! :
bon jetais comme en troisiem quatrieme anner du primaire et je tripais vrm sur un garcons dans ma classe qui etais aussi mon amie...vous saviez dans se temps il y avais toujours "le cool" de la classe XPP bon ben la cetais lui hehe et je netais pas la seul a laimer ... xd
ma meilleur amie aussi laimais! hihi un jour on lui a ecri plein de lettre ( comme 3 chacune surprised ) en disant quon laimais blablabla...on avait ecri nos nom et tout ..^^, et puis comme cetais mon voisin on avais pas besoin de savoir son adress alors on est aller lui porter a pier mais il habitais dans un duplex et il avais 2 boites au lettre ...et bienevidamment on la poster dans la mauvaise ^^, haha la tete du gars qui a du faire lorquil a lu nos lettre XDD
xd jaurais voulu voir sa

ben moi s la meme affaire que tiloup sweatdrop
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 4:25 pm

les filles...vous ne devriez pas etre si genee...
sano a raison tsee ^^
mon histoire est aussi un melange damour grand distance, de relation internets et de voyage XD
(on sinkiete pas, lhistoire fini tres bien, je suis en ce moment meme en france en train de taper mon histoire sur le clavier dordi a mon chum XD)jvais abreger car lhistoire est assez longue.

il y a environ 4 ans, lorsque javais 15 ans, jai rencontre un mec sur un chat. depuis, dans mes temps libre , jallais tjrs lui parler , on se racontait tout, on avaient plus de secret lun pour lautre...et lui, est tombe amoureux de moi...jetais encore jeune et indecise, de plus qune relation internet ne minspirait pas confiance....cest reste ainsi pendant de longue annees...juska ce ke je realise que je laimais aussi, mais que je ne voulais pas voir la realite en face, un amour a distance est tres difficile croyez moi.
des que je lui est avoue, il ma dit quil venait m voir des quil le pourrait. effectivement , le 23 juin dernier, il est arrive au quebec.
le coup de foudre.
depuis ce temps on se lache plus...il na pas pu rester lontemps il est reparti avant la fin de lete...je me suis alors dit...pkoi je nirait pas le voir a mon tour???
cest cke jai fait.
jai bosse a plein temps dans un resto de sushi, pres de chez moi, et qd jai eue assez dargent, jme suis paye le billet, vla a peu pres 3 mois...je devrai bientot repartir, mais jai lespoir quon se reverrat...qui sait, cest ptet lhomme de ma vie!!!
et puis des quil aura assez, il viendra habite au quebec, chez sa tante, qui la ********* lete dernier...
et voila! jespere que mon histoire vous a plus!!!
jvais devoir aller me coucher bientot...tt les deux on va a paris demain ^^

Meriyuki

sano_chan

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 9:07 pm

La seule experience que j'ai eu avec les...relations internet etait en quelque sorte ce que je redoutais que ce soit.
On a rit de ma gueule pendant 2 mois complets... huhuhu
Je suis contente pour toi que ca ait bien finit, dans mon cas, c'etait une des experiences les plus humiliantes qui me soit arrivee.
Bah.. regardons ca d'un autre angle.. c'etait quand meme une lecon de vie du tonerre.
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 10:46 am

sano_chan
La seule experience que j'ai eu avec les...relations internet etait en quelque sorte ce que je redoutais que ce soit.
Je suis contente pour toi que ca ait bien finit, dans mon cas, c'etait une des experiences les plus humiliantes qui me soit arrivee.
Bah.. regardons ca d'un autre angle.. c'etait quand meme une lecon de vie du tonnerre

comment ca on a rit de toi??

Meriyuki

sano_chan

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 12:23 pm

Meriyuki
sano_chan
Bah.. regardons ca d'un autre angle.. c'etait quand meme une lecon de vie du tonnere.

Je texpliquerai tout ca en prive.
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 2:08 pm

sano_chan
Meriyuki
sano_chan
La seule experience que j'ai eu avec les...relations Internet">internet etait en quelque sorte ce que je redoutais que ce soit.
Bah.. regardons ca d'un autre angle.. c'etait quand meme une lecon de vie du tonnere.

Je texpliquerai tout ca en prive.

oki 3nodding
jai super hate darriver laaaaaa *se pisse dessus dimpacience*

Meriyuki

Soji-chan

PostPosted: Tue Feb 01, 2005 3:04 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Feb 01, 2005 3:23 pm

Soji-chan

lika_siruka

PostPosted: Tue Feb 01, 2005 3:45 pm

PostPosted: Tue Feb 01, 2005 4:20 pm

Anauel85

Soji-chan

PostPosted: Tue Feb 01, 2005 6:15 pm

PostPosted: Tue Feb 01, 2005 7:36 pm

Anauel85

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Feb 01, 2005 8:17 pm

ca fait 10 minutes que je cherche une quote de Dune qui concerne lacceptation (ca se dis tu?) de son passe.

Mais je lai pas trouver stressed
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 2:31 pm

sano_chan

sano_chan

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 2:34 pm

T'oublies, en passant, le Harem de Matt, au debut.
XD!!
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas