Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 32 33 34 35 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Darkcrimson

PostPosted: Wed Jan 05, 2005 1:28 pm

~Elise~
Luna_of_moon
nono_30
je suis d acor avec elise parceque s il veule un enfant l enfant aura des probleme dans la tete normallemen il se dit qu il a un papa et une maman est bas la non alors je suis contre eek
l'important pour les enfants c pas d'avoir une maman et un papa, mais des parents qui les aiment! je connais bocoup de gens qui ont un papa et une maman, et qui n'ont pas nécéssairement été heureux :s

Je pense qu'avoir deux parents du meme sexe ca doit etre difficile. Non pas chez soi necessairement mais plutot par rapport aux regards des autres, surtout a l'ecole maternelle ou primaire.
Imaginons :

"Il fait quoi ton papa?
- Il est dentiste.
- Elle fait quoi ta maman?
- J'ai pas de maman, j'ai deux papas."

Tout de suite le gamin devient la risee de tous, et finit par etre totalement replie sur lui-meme... C'est triste mais tellement realiste. Les enfants avec des parents "normaux" (si j'ose dire) ne s'imaginent pas du tout ce que c'est que d'avoir des parents de meme sexe. Pour eux, c'est degueulasse. Je me souviens en primaire tout le monde disait : "T'as vu, t'as vu?! Y a deux hommes qui s'embrassent, c'est degueulasse beuuuurkk" ou des trucs comme ca. Sans s'en rendre compte, les gamins blessent ces deux hommes et imaginez si un enfant qui a des parents homosexuels entend ca, qu'est-ce qu'il doit penser? Que ses parents sont anormaux? Qu'il est nul? Que c'est un batard? Les enfants blessent la personne sans s'en rendre compte, c'est ce qu'on appelle "l'innocence".

Le gamin est traumatise en fin de compte...

Avoir un papa et une maman pour un enfant quoi que vous disiez c'est important, ca fait partie de son equilibre social...

C'est mon opinion, ne m'enflammez pas parce que je ne pense pas la meme chose que vous.
dans un sens je pense que tu as raison...mais cela peut aussi dependre de l'education de l'enfant.exemples:si l'adoption de l'efant et l'homosexualité des parents est caché,et si l'enfant l'apprend ulterieurment,il y a aussi des chances de rebellion...
PostPosted: Wed Jan 05, 2005 1:29 pm

heart Moi je suis gay friendly (je voulais meme m'abonner a pink tv mais mon pere a pas voulu ...) heart

le premier qui vanne les gays je le tue domokun

les enfants avec deux meme parents l'acceptent
tu parle comme si sa t'arrivais a toi
mais pour eux c normal et il le defende ces gamins ...
Ne dites pas cela ...

Moi j'ai longtemps pensé que j'étais gay et ensuite je me suis dis que g t bi (je c plus trop en fait) : dans tt les cas g toujours assumé

Mashisu

Deesse ka

PostPosted: Wed Jan 05, 2005 1:29 pm

Togesteph
je pense que l homo sexualite c est bien. ca a toujours exister les japonais en ont toujours fait l eloge, et on est libre d aimer qui on veut. le probleme c est que les gens sont conditionnes par le christianisme du moyen age ou ces "anormalites" etaient mal vues et c est d ailleurs a cette epoque que la definition de mariage est devenue union entre un homme et une femme.
je pense qu ils devraient avoir le droit de se marier comme dans je ne sais plus quel pays nordique. le pacs c est rien c est du bidon. un couple homo devrait avoir le droit de partager ce moment memorable qu est le mariage. pour les enfants je vois pas ou est le probleme. ma marraine est homo et mon ptit cousin se porte tres bien entre ces 2 femmes merci pour lui. on verra plus tard qui il aura choisi de l accompagner pour la vie mais apres tout le plus important c est d etre heureux non ?
merci, je n'aurais pu dire mieux, je suis tout a fait d'accord
PostPosted: Wed Jan 05, 2005 1:30 pm

nono_30
luna ces vrais mais quand tes un fille tu va demande des conseilsur les fille aton pere cite une fille tu le dommande a ta mere non je trouve sa logique biggrin bon je m exuse pour tou ta leur les homo je trouve pas sa degue mais je suis contre conten ou pas ces pas de ma faute si je suis comme sa je suis contre
ben en réalité j'ai plutôt envi de tuer ma mère... ¬¬ (enfin bon ça c personel) mais un père, s'il n'est pas capable d'expliquer à sa fille, il y a tj d'autres options (une tante, une amie, des la famille, les services sociaux 3nodding )

Togesteph : et ben voilà, c'est ce que je dis! 3nodding

Luna_of_moon

Luna_of_moon

PostPosted: Wed Jan 05, 2005 1:31 pm

Deesse ka
Darkcrimson
c'est une fa�on de voir les chose(trop radical a mon avis.....)
je suis d'accord
par exemple je l'ai dit a ma mere y'a pas longtemps, et bien elle croit dur comme fer que c'est une sorte de phantasme
pour elle on est soit l'un soit l'autre
d'une certaine facon ca me degoute
c vraiment chien ça :s
PostPosted: Wed Jan 05, 2005 1:31 pm

les japonais ? homosexualité ?
y'a mis deux mots qui vont as ensemble ....
Les occidentaux, meme si ils n'acceptent pas ont dans leur tete banalisé l'homosexualité
pour un japonais, c interdit par exemple qu'un fonctionnaire dise ouvertement qu'il soit homo (c un mega outrage t sur de voir sa dans tt les journaux !)

Mashisu

Deesse ka

PostPosted: Wed Jan 05, 2005 1:34 pm

Luna_of_moon
Deesse ka
Darkcrimson
c'est une fa�on de voir les chose(trop radical a mon avis.....)
je suis d'accord
par exemple je l'ai dit a ma mere y'a pas longtemps, et bien elle croit dur comme fer que c'est une sorte de phantasme
pour elle on est soit l'un soit l'autre
d'une certaine facon ca me degoute
c vraiment chien ça :s
qu'elle le demande une fois pour verifier que je suis sure de moi d'accord, mais elle en est vraiment convaincu
PostPosted: Wed Jan 05, 2005 1:34 pm

[ Message temporarily off-line ]

Darkcrimson

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Wed Jan 05, 2005 1:35 pm

de nos jours oui mais si tu regarde depuis la nuit des temps, l art japonais est un eloge a l homosexualite et a l heterosexualite bref a la sxualite lol
PostPosted: Wed Jan 05, 2005 1:37 pm

Deesse ka
Togesteph
je pense que l homo sexualite c est bien. ca a toujours exister les japonais en ont toujours fait l eloge, et on est libre d aimer qui on veut. le probleme c est que les gens sont conditionnes par le christianisme du moyen age ou ces "anormalites" etaient mal vues et c est d ailleurs a cette epoque que la definition de mariage est devenue union entre un homme et une femme.
je pense qu ils devraient avoir le droit de se marier comme dans je ne sais plus quel pays nordique. le pacs c est rien c est du bidon. un couple homo devrait avoir le droit de partager ce moment memorable qu est le mariage. pour les enfants je vois pas ou est le probleme. ma marraine est homo et mon ptit cousin se porte tres bien entre ces 2 femmes merci pour lui. on verra plus tard qui il aura choisi de l accompagner pour la vie mais apres tout le plus important c est d etre heureux non ?
merci, je n'aurais pu dire mieux, je suis tout a fait d'accord

*aplaudissement* biggrin

Darkcrimson

~Elise~

PostPosted: Wed Jan 05, 2005 1:37 pm

Darkcrimson
dans un sens je pense que tu as raison...mais cela peut aussi dependre de l'education de l'enfant.exemples:si l'adoption de l'efant et l'homosexualité des parents est caché,et si l'enfant l'apprend ulterieurment,il y a aussi des chances de rebellion...
Peut-etre que certains peuvent se rebeller mais la majorite non. Ca varie si l'enfant ou non a une grande force mentale.

eikichi_onizuka-sensei> C'est vrai. Les occidentaux sont plus ouverts a ce point.

Moi je trouve pas ca forcement bien l'homosexualite dans le principe-meme. Je n'ai ABSOLUMENT RIEN contre mais faudrait pas que tout le monde soit homosexuel car, jusqu'a preuve du contraire, il faut une femme et un homme pour faire un enfant. Oui, bien sur on peut faire des fecondations in vitro et tout le bordel, mais c'est pas naturel quand meme. La nature nous a fait tels que pour faire un enfant il faut un homme et une femme qui s'accouplent... (c'est cru, mais c'est comme ca)

Rien a voir avec du christianisme ancestral (je suis contre la religion donc bon aucun rapport)...
PostPosted: Wed Jan 05, 2005 1:39 pm

Luna_of_moon

Mashisu

PostPosted: Wed Jan 05, 2005 1:40 pm

Darkcrimson
eikichi_onizuka-sensei
heart Moi je suis gay friendly (je voulais meme m'abonner a pink tv mais mon pere a pas voulu ...) heart

le premier qui vanne les gays je le tue domokun

les enfants avec deux meme parents l'acceptent
tu parle comme si sa t'arrivais a toi
mais pour eux c normal et il le defende ces gamins ...
Ne dites pas cela ...

Moi j'ai longtemps pensé que j'étais gay et ensuite je me suis dis que g t bi (je c plus trop en fait) : dans tt les cas g toujours assumé

c genial pour toi biggrin mais tu ne trouve pas que t'abonner a pink tv est une maniere de traiter l'homosexualit頣omme quelque chose d'a part?? pour moi,c comme dire "je suis hetero donc je me suis abonn頳ur ne chaine hetero"?

pas du tout !
ya de bon truc dessus comme des reportages gays et angel sanctuary ^^

C t juste pour dire a tout ceux qui sont contre : sachez une chose, la tout de suite g grave les boules a cause de sa ... et vous perdrez ma confiance a jamais ...

J'ai envie d'une chose la : gerber ...
PostPosted: Wed Jan 05, 2005 1:41 pm

Luna_of_moon

Darkcrimson

PostPosted: Wed Jan 05, 2005 1:42 pm

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 32 33 34 35 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff