|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:27 pm
Grrrrra qu'est ce que sa peut etre stressed
Blue seed ?
Roaaaar j'aime pas sa j'arrive pas a mettre un titre d'anime la dessus !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:28 pm
Gayah-chan Harts rah j'ai pourtant l'impression de l'avoir deja entendu mais je n'arrive pas a mettre de nom decu stressed moi aussi crying
2nd essai : hum.....est ce que c'est un Myazaki (on me pique pas mon idee en repondant plus vite tout les titres des films ! hein ! crying Heu... non xd (du moins je crois pas ! loool !) Kuri > nope pas Blue Seed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:31 pm
Galcian44 Gayah-chan Harts rah j'ai pourtant l'impression de l'avoir deja entendu mais je n'arrive pas a mettre de nom decu stressed moi aussi crying
2nd essai : hum.....est ce que c'est un Myazaki (on me pique pas mon idee en repondant plus vite tout les titres des films ! hein ! crying Heu... non xd (du moins je crois pas ! loool !) Kuri > nope pas Blue Seed Jai fait un EDIT a mon message biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:43 pm
bon si Galce accepte que je n'ai rien dit je nen suis qu'a mon 2eme essais sinon gonk
alors euh.... hum ... *va refechir toute la nuit XD *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:44 pm
Gayah-chan bon si Galce accepte que je n'ai rien dit je nen suis qu'a mon 2eme essais sinon gonk
alors euh.... hum ... *va refechir toute la nuit XD * Ok ok je te fais cette faveur wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:49 pm
Galcian44 Gayah-chan bon si Galce accepte que je n'ai rien dit je nen suis qu'a mon 2eme essais sinon gonk
alors euh.... hum ... *va refechir toute la nuit XD * Ok ok je te fais cette faveur wink merci
(je hesite a poster ''merci'' pour le fait de poster trop souvent XD lol ^^')
hum 2 eme / 3 : Noir ? (lol peut etre que tu a ete pris d'un tel elan de deception que tu as mis la musique de noir XD ) je posterais une autre reponse demain je vais bosser XD Ciao *allez NOIR NOIR NOIR !!! lol XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:51 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan bon si Galce accepte que je n'ai rien dit je nen suis qu'a mon 2eme essais sinon gonk
alors euh.... hum ... *va refechir toute la nuit XD * Ok ok je te fais cette faveur wink merci (je hesite a poster ''merci'' pour le fait de poster trop souvent XD lol ^^') hum 2 eme / 3 : Noir ? (lol peut etre que tu a ete pris d'un tel elan de deception que tu as mis la musique de noir XD ) je posterais une autre reponse demain je vais bosser XD Ciao *allez NOIR NOIR NOIR !!! lol XD* Hé non pas Noir non plus (même si les ziks sont superbes !) Attention dernière chance pr toi wink Aller, moi je vais me pieuter, bonne nuiter à tous et à toutes, bonne chance ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:59 pm
galcian si tu veux je peu ten filer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:00 pm
Galcian44 Aller, moi je vais me pieuter, bonne nuiter à tous et à toutes, bonne chance ^^ ! byebye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 9:33 am
stare je pensais qu'il y aurait eu des propositions pendant mon absence.... mais non crying je veux savoir !!! je dois pas l'avoir vu en tout cas ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 9:42 am
il me reste encore 2 tentatives mais vraiment je ne sais pas quoi proposer pour cette sik c'est surment un shojo, mais bon des shojo y'en a plein >.< XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 9:43 am
Harts il me reste encore 2 tentatives mais vraiment je ne sais pas quoi proposer pour cette sik c'est surment un shojo, mais bon des shojo y'en a plein >.< XD on trouvera ajamsi XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 9:44 am
je ne connais aucun anime japonais... Donc ce concours n'est pas pour moi ^.^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:37 am
moi aussi je croyais que cetait un final fantasy mais plutot dans un des jeux video mais c pas ca............
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|