|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 2:14 pm
miss_myli mouarf, ca marche toujours paaaaaas.... Tu es certaine d'avoir eu plus de 7,5 la deuxième fois?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 2:22 pm
Ah pas bête ça, c'est vrai que si on ne depasse pas sa score le plus haut ça ne s'affiche pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 2:22 pm
ma plus basse note dans toutes les épreuves était de 7.8 je crois... alors je suis sur d'avoir une moyenne en haut de 7.5 ^^;;
et j'ai aussi essayé la méthode "nulle à chier" et ça a pas plus marché
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 2:25 pm
mais qu'est-ce que... il est dans mon inventaire ! eek pourtant je jamais vu le message me le donnant stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 2:26 pm
miss_myli ma plus basse note dans toutes les épreuves était de 7.8 je crois... alors je suis sur d'avoir une moyenne en haut de 7.5 ^^;; et j'ai aussi essayé la méthode "nulle à chier" et ça a pas plus marché Bah faut vérifier ta moyenne lorsque tu choisis un jour. Vu que nous sommes le quatrième jour alors tu dois avoir quatre moyennes. EDIT : ah ben tant mieux alors!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 5:53 pm
Les yeux sont trop (excusez-moi l'anglicisme) freak eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 25, 2008 1:34 am
Omg le lancer de chats XD Bon, les items du jours .... Plus de 7.5 -> Doves  Et moins de 7.5 -> Knocked Out Teeth
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 25, 2008 4:37 am
Les colombes, l'item est assez mignon. T'as les petits oiseaux qui volent au dessus de toi 3nodding
Les dents de boxeur, pas sure. Disons que ça se comprend pouruqoi ils le mettent en bas de 7.5
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 25, 2008 4:59 am
c'est pour ceux qui ont du mal à réussir les épreuves .... "ils en prennent plein les dents" ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:34 am
bon bah ... les items disponibles ... + de 7.5 ->  Adoring Fans (pour vous sentir acclamé(e)) - de 7.5 -> Sunburn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:43 am
yeah !! acclamez moi mes chers fans !!
distribution d'autographes à la fin de ma séance photo !! 4laugh mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:44 am
mais comment vous faites??? meme avec les trucs de chacun, j'arrive pas a atteindre les 7.5 points gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:44 am
Ah ? (moi je choppe souvent l'item de plus de 7.5 en premier xd )
faudrait voir sur quels jeux tu as des difficultés =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:22 am
Waa j'ai 2 jours de retard merci Eolune d'avoir completé !!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:06 am
Erydjel Waa j'ai 2 jours de retard merci Eolune d'avoir completé !!! heart bah, c'est rien =) j'ai des disponibiltés alors autant aider ^^ (bon c'est qu'un p'tit détail, mais y a un " " qui traine dans ton premier post, juste à côté du Sunburn) ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|