|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 1:40 pm
eek rho la résurrection du topic blaugh Courage Nechk, t'as encore 2 ans a remonter...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 2:27 pm
DV, oui c'est devenu plus commercial, mais bon j'aime toujours lol tant pis pour ce côté négatif... Pour l'histoire "Rammstein = nazis" c'est bien là que tu te rends compte que les gens sont stupides, sa me fait rire et sa me donne envie de gueuler aussi... (dois-je m'inquiéter que mon copain soit Allemand ? L'est ptêt nazi ? eek )
Shera, t'inquiète, je vais tout remonter et aller chercher au fond de la guilde... Tant d'article oubliés ^^ et puis faut que sa bouge quoi ^^ (rien que de voir les réponses au topic on voit qu'il faut que sa bouge scrongneugneux !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 2:33 pm
oh Nechk, Troy ne s'appelle pas DV mais Troy (genre je viens de tilter ce que dv veut dire)
mouh plein de belges!!(3)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 2:45 pm
Lol vi, mais ce soir je ne savais pas quoi mettre xd (j'l'appelle toujours Troy d'habitude) et puis comme j'ai pas le cerveau en place, faut pas chercher très loin xp Mais grâce à moi, tu as enfin compris le sens de DV mouhahahahaha blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 2:54 pm
DV sont les initiales de mon nom ^^ donc ouais, évite, sauf si tu es une de mes profs °° (si t'es ma prof de 3D, je te donne rdv après les cours *o*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 2:55 pm
sad j'ai toujours pas compris DV, et pourtant j'y réfléchis depuis qu'il a changé de nom... Ah ouis, je risquais pas de trouver...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 3:05 pm
Qui sait, j'suis peut-être ta prof, mais avec moi on marche au fouet et au latex blaugh *en mode SM*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 3:07 pm
ahlala troy, a fantasmer sur ta prof de 3D...
oh oui du latex <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 3:12 pm
ma prof de 3D en latex *o* fouette moi quand tu veux <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 3:13 pm
haha xd
elle devrai t'entendre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 3:17 pm
*Mode SM général* Du SM sur du Rammstein hooooo ouiiiiiiiii blaugh *Bestrafe Mich* twisted Latex heart (se réjouis d'avoir son bustier en vinyle ^^)
Et se jettera (en gants latex, bustier vinyle, fouet et talons aiguilles) sur Troy pour le fouetter xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 3:22 pm
bon ben... *se jette sur troy aussi, mais avec du granita et des drapeaux kfc*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 3:26 pm
C'est bien sa fait exotique, Troy en aura pour son grade, il aura du choix ^^ Quel goût ta granita ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 3:29 pm
Nechk C'est bien sa fait exotique, Troy en aura pour son grade, il aura du choix ^^ Quel goût ta granita ? le rouge a la fraise xd moi je prend le bleu a la framboise!!! (et après on va jouer avec le granita pendant que red se dit que nous sommes des gosses^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 3:39 pm
Bleu à la framboise ? eek je connais que le bleu exotique lol Envie d'un granita cerise xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|