|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 10:42 am
Pong !
LANCER DE BANANES ! Euh je veux dire coup de pied du singe à 1 PV ! Fab >> ;D Kiki power !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 10:47 am
ouais lol quand même j'ai encore honte pour le monstre de s'être fait tué par ça
ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:12 am
Pong!
Et je fais appele au magicien des ténébres !lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:22 am
c'est l'heure du du du duel !! xd
ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:24 am
looool tu peux pas lancer le magicien de tenebre tu doit d'abord te defausser de 2 autre monstre (a fond dans yugi ho)
pong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:30 am
Bon alors .... j'envoie une des tokyo mew mew et je vais me suicider pour avoir eu cette idée x__x
PING
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:31 am
ping oh yugi-oh ca fait longtemps ca il y a les nouveau a la télé, mais j'aime pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:33 am
et quand je me dis que je connais la date de sortie de la saison 3 de zero no tsukaima j'ai envi de mep endre rien qu'à l'attente...
pong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:34 am
Pong ! Et moi j'vous envoie mon Chétiflor niveau 8 avec 26 PV qui s'appelle Weed !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:34 am
Shining Fab et quand je me dis que je connais la date de sortie de la saison 3 de zero no tsukaima j'ai envi de mep endre rien qu'à l'attente...
pong ping nyaaa ca sort quand???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:37 am
en juillet malheureusement
pong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ba t'attend pas le saison de de fruit basket alors qu'elle est finit et qu'il y a pas de chanteur pour l'open et que c'est à cause de ça qu'il la sorte pas!! J'ai la haine....
PING
Ma tortue (ninja) s'engage en combat avecle chétiflor
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
excellent le chetiflor qui s'appelle weed rofl t'a un pokemon qui s'appelle ganja ?
pong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:42 am
Shining Fab en juillet malheureusement
pong waaah genial c'est dan spas longtemps ca!! great great great j'ai l'habitude d'attendre des series^^ ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:42 am
Nan, je viens de recommencer la version argent, et pour le moment J'ai : Weed : Germignon Cannabis : Chetiflor Mongogole : Roucool Archimed (comme la poussé) : Fantominus Kroklamoua : Rattata Skunk : Insolourdo
EDIT : Pong (sorry)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|