Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
tokio hotel ?! Goto Page: [] [<] 1 2 3

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

tokio hotel c'est :::
  super bon !!!
  pas pire ...
  je sais pas ...
  poche ...
View Results

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Wed May 21, 2008 7:41 pm

Ça sert à rien de débattre là-dessus, on a tous des goûts musicaux différents...
PostPosted: Wed May 21, 2008 7:44 pm

J'trippe pas gros sur la musique francophone non plus. Les cowboys, j'aimais bien au début, mais à force...j'commence a réaliser une chose qui m'fait terriblement peur: s**t, DU MONDE QUI CHIALE PLUS QUE MOI D:!

Cette arrière pensée m'effraya, j'effaçai tout ce que j'avais d'eux sur mon disque dur. Fin.

Sinon, les autres trucs genre Kain, Malajube, et autre groupes rock quelconques (Quelconque étant l'adjectif convenant le mieux à la situation)...bin, ça fait en sorte que j'écoute jamais la radio, ni musique plus. Déjà que je n'était pas un grand amateur de télévision, mwarf.

J'aime bien Emilie Simon, mais mademoiselle n'est pas québecoise. Too bad.

Pantsukon

Mirao

PostPosted: Wed May 21, 2008 8:33 pm

J'ai vu quelques clips d'Emilie Simon. Le visuel est impec, les textes et la musique sont bien, mais j'arrive pas à apprécier le son de sa voix. par contre, j'aime bien ce que Camille Dalmais fait, plus excentrique.
PostPosted: Thu May 22, 2008 8:51 am

J'ai pas lu l'entièreté de la polémique, mais pour ma part Tokyo Hotel ne sont en fait qu'un pale essais de la part d'un groupe d'origine allemande de ressembler à un groupe de rock japonais. En fait ce sont leurs influence, mais franchement .. quand tu l'as pas ... tu l'as pas ... faut se rendre à l'évidence. J'crois que au final .. j'les trouve absolument inintéressant.

-pour ce qui est d'Émilie Simon, je l'adore tout simplement (je sais c'est zéro constructif)

Murdoce

viky_10

PostPosted: Sat May 24, 2008 3:22 pm

on dirait que tout le monde c'est éloigné du sujet lol ( c'est peut être mieux comme sa )

mais je suis quand mm contente que vous ayez répondu je croyais po qu'il y allait avoir du monde qui commenterais 3nodding

en fait c vrai qu'il y a plusieurs raisons de les critiquer .. sweatdrop

mais .. je les aime quand mm rolleyes
PostPosted: Sun Jul 20, 2008 11:10 am

Mon opinion? C'est d'l'a marrrrde!

Minimosa

550 Points
  • Alchemy Level 1 100
  • Dressed Up 200
  • Treasure Hunter 100

flivine

PostPosted: Sat Sep 13, 2008 8:48 am

lol! Tokio Hotel est full nice!
PostPosted: Mon Sep 22, 2008 2:30 pm

Moi j'aime pas vraiment. Ce n'est pas mon style de musique. J'aime pas mal tout, mais Tokio Hotel sa ne m'atire pas du tout.

Kokiri-frantic

5,900 Points
  • Team Edward 100
  • First step to fame 200
  • Invisibility 100

Sin-VHS

Supreme Witch

25,765 Points
  • Alchemy Level 10 100
  • Elysium's Gatekeeper 100
  • Hellraiser 500
PostPosted: Wed Oct 01, 2008 10:27 pm

User Image

Je connaissais le groupe bien avant que sa devient un succès au Québec . Je trouve ça vraiment stupide de traduire un CD qui a déjà sorti ya près d'un an ou deux . Et puis, faudrait qu'ils améliorent leurs anglais parce que en interview sa fait dure ! Qui dit carrière international dit anglais xd .

Bref à mon avis ce groupe a encore beaucoup à apprendre . De toute façon, comme d'habitude, ils risquent de finir dans les oubliettes . À suivre .....

User Image
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas