|
|
avez vous eu une education |
vraiment cool et souple |
|
24% |
[ 25 ] |
normal, parfois severe, parfois souple |
|
65% |
[ 68 ] |
tres stricte, tres dure |
|
7% |
[ 8 ] |
vos parents soccupent jamais de vous de toute facon... |
|
2% |
[ 3 ] |
|
Total Votes : 104 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 5:02 pm
oOMissJellyOo Tu pourras dire ce que tu voudras, ainsi que les autres, mais rien ne vaut un bon dialogue avec ses parents, ou le parent avec qui l'entente n'est pas au beau fixe. Au lieu de se plier aux ordres, de jouer un role de travers pour plus plaire ou quoique ce soit du genre, il vaut mieux en parler une bonne fois pour toutes et mettre les choses au point le plus clairement possible sans pour autant s'emporter ou ...bref. Demande lui de te laisser parler ouvertement, de te laisser lui ouvrir ton coeur pdt qques instants et ca viendra tout seul, sans qu'il y ai forc�ment des cris etc. Parler, c deja trouver un terrain d'entente, c'est se retrouver ds un meme but et accorder son attention. La communication bordel >o< Je prone la COMMUNICATION ds une famille, c la seule chose qui fait que cela peut fonctionner � merveille et de se faire confiance.
Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi !!! la communication est ce qui a de plus important dans une famille, c mieux de parler plutout d'attendre que ca explose ( avant que "the s**t it the fan" ^^'' )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 5:04 pm
merci oOMissJellyOo
je vais a nouvo essayer de parler avec elle, mais le prob c'est que j'ai peur de la blesser dans se que je dit donc c'est un peu sur de trouver les bons mots... (elle est du genre depressive, donc si je lui sort: j'aime pas etre a la maison car j'aime pas voir ton regard si triste, sa va pas le faire... sweatdrop ) ( crois je vais un peu me preparer un discour avant wink lol) bon ben demain je sens que sa va etre marrant... redface
j'ai echaper a une engueulade je suis venu squatter chez jemynis comme d'hab, lol mici Eyn!!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 5:19 pm
kylliane merci oOMissJellyOo je vais a nouvo essayer de parler avec elle, mais le prob c'est que j'ai peur de la blesser dans se que je dit donc c'est un peu sur de trouver les bons mots... (elle est du genre depressive, donc si je lui sort: j'aime pas etre a la maison car j'aime pas voir ton regard si triste, sa va pas le faire... sweatdrop ) ( crois je vais un peu me preparer un discour avant wink lol) bon ben demain je sens que sa va etre marrant... redface j'ai echaper a une engueulade je suis venu squatter chez jemynis comme d'hab, lol mici Eyn!!! whee courage kylliane!!!!!!!! 3nodding 3nodding 3nodding moi mon education est plutot cool ...j ai des limite a ne pas depasser et certaines chose sont asser stricte mais je me sens mieu dans ma famille ces derniers temps mes parents font des effort moi aussi (par contre j ai toujour du mal a m entendre avec ma ptite soeur)....il n y a pas eu de dispute importante ou je m en souvien plus sweatdrop lol ....enfin je pense que d etre severe n arange pas forcement une education...mais detre un enfant roi non plus...alor moi je pense que je n ai pas a me plaindre d etre dans cette famille meme si elle a ses mauvais cote wink sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 5:21 pm
kylliane j'ai echaper a une engueulade je suis venu squatter chez jemynis comme d'hab, lol mici Eyn!!! whee c rien ^^'' tu peux venir quand tu veux 3nodding même si il est 3 heures du mat et que tu ne sais pas ou dormir tu m'appelles et je t'hébèrge 3nodding je t'adore ma Toya cherie whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 5:27 pm
Jemynis kylliane j'ai echaper a une engueulade je suis venu squatter chez jemynis comme d'hab, lol mici Eyn!!! whee c rien ^^'' tu peux venir quand tu veux 3nodding même si il est 3 heures du mat et que tu ne sais pas ou dormir tu m'appelles et je t'hébèrge 3nodding je t'adore ma Toya cherie whee heart *grand sourrir* Mici!!!! whee whee se sent aimee, whee lol gros bisous!!! ze t'adore!!! BFV !! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 12:15 am
bah moi en fait mon enfance est un peu particulière... tout viens du fait de cke les medecins prennent plaisir a appeler "nevrose obsessionnelle". ca a fait de moi une enfant particulierement anxieuse, nerveuse, stressee, angoissee, paranoiaque et depressive. quand jetais ptite jetais ignoble et ingrate, ca je peu pa le nier, mais tout a changer en fin 5eme, apres ma 1ere depression (et otre sweatdrop ) et mes debuts chez un psy... la jai commence a faire des efforts, jetais beaucoup moins ignoble, et ma psy ma fait bcp murir en peu de temps, mais je suis devenu tout autre chose quavant, ce que je pensais mieu, et qui sest avere bien pire... je suis devenue une provocatrice de 1ere, ce que je suis toujours dailleurs, meme si mon comportement envers mes parents sest ameliore depuis mon entre au lycee... Mes parents, eux, ont toujours etait plus clement avec ma soeur. Jai etait horrible toute petite, et maintenant il me le font bien comprendre. Ils nont aucune confiance en moi, adore me ridiculiser devant mes amies, et surtout, jusqua il y a un peu moins dun an, je me faisais regulierement frappee par mes parents et ma soeur. Mon pere ma meme balance de la vaisselle dessus une fois (assiette sur la tete = tres mal jvou assure). Maintenant puisque je me suis amelioree ca va mieu, et ca doit bien faire 3 mois voire plus kils nont pas leve la main sur moi, aucun des trois. en revanche, je me fais souvent punir. la moindre parole de travers jai plu le droi a lordi pendant 2 semaines alors que ma soeur peut insulter mon pere, il ne lui fera rien, si ce nest lui donner raison ! ma soeur a du etre tapee 3 fois dans sa vie par mes parents, et punie 2 foi (mais cetait une punition en commun pour elle et moi). mais je vai pa non plu leur cracher dessu, ils maiment, ils me laissent sortir pas mal, me laisse fumer, jai de largent de poche, ils mont mis dans un etablissement prive pour que je puisse faire loptino ke je veu meme si ca coute cher... cest pas non plu des monstres wink
bref, cette education a fait de moi cke je sui aujourdui... a force detre tetu et de toujours vouloir avoir raison contre mes parents, je suis devenue une provocatrice en puissance (les profs apprecient pa tro le rouge a levre noir le lundi matin a 8h sweatdrop xd ) et masochiste...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 12:10 pm
Boaf moi zava ^^ quelques prises de tete mais c'est normal..quel ado ne se "rebelle" pas , ne pousse pas quelques gueulantes..et si ca se fait pas a l'adolescence, ca craint pour l'avenir xD
donc bin moi j'ai un excellent contact avec ma mere, monpere est un peu cretin~ mais bon ^^" il veut faire le MECHANT PAPOUNET alors qu'il a aucune autorite domokun *arrete de raconter ta life tika* uaih et donc wala..je pense voter pour le truc "cool" pasque oUI comme n'importe quels vieux ils sont chiants , OUi ma mere est horrible quand elle est enervee oUI mais comme n'importe qui ^^ (et vu toutes les conneries que je fais je m'estime heureuse qu'ils soient si zentils ^^" walala...alala belle jounesse mdR tu sais boubou..quand je t'ai dit que zoe avait *** (chut ! kuah xD) bin jpeux parler ^^")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 12:54 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:13 pm
Moi, quand, quand j'avais jeune, mes parents etaient tres strict avec moi et mon frere. Par hazard, les deux traivaillaient et tant que j'avais trois ans j'avais une gouvernante. Mon pere expectait toujours trop de moi.
Par contre il est maintenant plus relax avec mes freres et ma soeur. Je lui voix plus, car mes parents sont divorse.
Ma mere etait toujours plus gentile mais si ont fait quelque chose de mal, on the regret vite.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:38 pm
assez cool 3nodding mais jai tjr ete un pti gars manquer comme disais si bien ma grande soeur.je suis un enfant gater et je le ''sais'' mais je me prend pas la tete pour autand japprouve assez bien la plupart de mes torts.A mon jeune age jetais dison tanante jaimais deja bien niaiser en classe et jetais du genre a me rammasser a chaque semaine au bureaux du directeur,ont aurais presque pu dire quont etais rendu ami Lolll xd .Mes parents etais stricte sur certain point mais me laissais quand meme lousse.Sauf quand il sagissais de lecole.Ils desirais vraiment que je passe chacune de mes anners alors chaque soir cetais les grosses lecon avec ma mere et mes devoirs et tous le tralala.Ces quand meme normal que la reussite des enfants tienne a coeur des parents donc je comprend leur point de vue.Humm pour continuer je suis la plus jeune dune famille de deux.Eh ouaip jai eu le droit a une grande soeur chiante.Vous savez le genre qui pourris votre vie stressed elle est celle qui me callais dans la piscine en ete,celle qui me tirais les cheveux sans arret,celle qui me frappais,me kikais,mechappais quand jetais ptite,magassais,me blessais verbalement de mechante choses,mettais tous sur mon dos e.t.c je vous laisse imaginer les pires souffrance quelle ma fait subir pendant TOUTE mon enfance.Ces pt a cause d elle que jetais plutot du genre a me cacher et a avoir peur.Je ne m affirmais pas jusqua cette anner.ces peut etre son depart qui ma rendu forte.Aujourdhui elle me parle sur msn,ou telephone ou viend faire son pti tour a la maison mais sa se voit que jen ai plu rien a faire delle et elle la remarquer tres vite whee .Menfin appar sa que puis je dire...Jai eu une coupe de claque sur les fesses,jai ete puni du genre: Va dans ta chambre,ou le fameux va ten a genou au coin du mur X'D.Jai eu une famille assez :chacun reste de son bord et fais ses propres trucs.Jai tjr eu des amis(es) sur qui compter 3nodding .Jai tjr ete un peu clown XP.Mais meme avec toute sa jai tjr rester un peu solitaire.Parfois jaime bien etre tous seul.Jai tjr ete colleuse et affectueuse comme un pti chat je me demande meme si jai pas deja ete un chat dans une vie anterieur blaugh en gros ces pas mal sa jvais marreter sinon jva vous ecrire un roman x_X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 12:31 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 8:52 am
Ca depend...ya des jours (comme aujourd'hui) ou j'en ai vraiment marre de ma mere, d'autres ou tout va bien. J'en ai rarement marre de mon pere, qui est tres gentil. Ma mere c'est pas la meme chose xp Mais sinan ils sont severes quand il faut. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 9:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 9:21 am
Tika hates yOu Boaf moi zava ^^ quelques prises de tete mais c'est normal..quel ado ne se "rebelle" pas , ne pousse pas quelques gueulantes..et si ca se fait pas a l'adolescence, ca craint pour l'avenir xD
donc bin moi j'ai un excellent contact avec ma mere, monpere est un peu cretin~ mais bon ^^" il veut faire le MECHANT PAPOUNET alors qu'il a aucune autorite domokun *arrete de raconter ta life tika* uaih et donc wala..je pense voter pour le truc "cool" pasque oUI comme n'importe quels vieux ils sont chiants , OUi ma mere est horrible quand elle est enervee oUI mais comme n'importe qui ^^ (et vu toutes les conneries que je fais je m'estime heureuse qu'ils soient si zentils ^^" walala...alala belle jounesse mdR tu sais boubou..quand je t'ai dit que zoe avait *** (chut ! kuah xD) bin jpeux parler ^^") Et ben figure toi que le feeling entre mes parents c'est exactement comme toi ! Super contact avec ma mere et mon pere pas du tout autoritaire xD; Et j'ai aussi je me rebelle m'enfin bon comme tout le monde xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|