|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 23, 2008 6:43 am
Dis pas ca ;__; Je veux te voir. >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 23, 2008 7:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 24, 2008 12:43 pm
Ange Gardien De rien xD Léa a dit que ca pouvait se faire, alors on va voir.
Et vous avez vu que la JE c'est 4 jours? oO ha ça serait cool, même si j'aime pas trop m'incruster xD sinon c'est clair que 4 jours c'est trop, un jour pour faire le tour, un deuxième pour délirer avec ceux qui sont la et après c'est bon quoi ... xD (en plus ça coute la peau des fesses un séjour a paris, je suis qu'un pauvre étudiant moi xD). bon je vais faire un point sur ce qu'il reste à prendre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 24, 2008 1:10 pm
 voila, ce que je porte a été enlever, ça sera plus simple. je sais pas si on attend que d'autre qui n'ont encore rien eu en demande ou si on peut refaire un tour avec ceux qui ont déjà eu quelques choses.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 24, 2008 1:34 pm
Je prendrais la lettre la, de Gambino je crois =o
Merci d'avance ^0^ C'est généreux ce que tu fais ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 25, 2008 9:46 am
Wow, merci beaucoup <33333333333333 Vraiment *___*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 02, 2008 1:54 am
coucou tout l'monde x) ca va bien? razz dis Harts ? jpeux avoir le truc halo la et les demonic anklet ? mad pr pouvoir mettre au cheville et bras ? x) m'ci !
sinn... pr la JE mwa j'en suis ! mais pour D'you ! cest chow ! jte tiens aucourant peace~ & love ~ <3
zyva pr la JE on dort tous dehors? XD on prevoit a boire hin ??!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 02, 2008 2:22 pm
Mais Harts il veut pas dormir dehors... On va faire camping chez Léa ninja *invite tout le monde pas chez elle* xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 02, 2008 2:43 pm
Ange Gardien Mais Harts il veut pas dormir dehors... On va faire camping chez Léa ninja *invite tout le monde pas chez elle* xD hey le problème c'est pas tant de dormir dehors que de pas me laver pendant 1-2 jours ! xD moi ça me dérange pas de galèrer dehors mais je sais aussi que y'aura personne de motiver pour faire ça xD j't'envois ça shinji mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 02, 2008 2:45 pm
Tu veux des personnes motivées? xD T'as déjà moi et Nam (et Due s'il vient). Puis j'vais persuader Léa !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 02, 2008 4:46 pm
A boire ? Mais t'es fou ca craind on va kiché, quelque P plutot et on dormira même pas xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 06, 2008 5:15 pm
Due-e A boire ? Mais t'es fou ca craind on va kiché, quelque P plutot et on dormira même pas xD Lol ! arretes et fais tes reserves p'tit hamster x) Merki Harts :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 09, 2008 3:11 am
Dyou sous les ponts de paris, version 2... remarque au mois de juillet ca devrait mieux se passer 3nodding
Harts, si personne ne veut le blouson d'aviateur (2e ligne, 5e apd droite), ca m'interesse. edit: merci beaucoup heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 10, 2008 11:17 am
Je sais que j'ai déjà demandé des trucs d'une assez grosse valeur, mais vu que tu en as deux et bien sûr si personne n'en veut je voudrais bien le gaia shirt XL. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|