|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 1:13 pm
le frette ca sert a rien... xd
jhais... surtout que mon char a un systeme danit demarage ... stune languette de plasique .. est trop dur a peser lhiver.... parcque a gele stressed
en passant amaro.. jai vu ta photo... tas trop de style man xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 4:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 6:04 am
Vive le frette! Janvier, c'est le plus beau mois de l'année! Ya de la neige, c tout beau dehors, ta jamais trop chaud, t pas supposé avoir froid avec un bon manteau. Vive l'hiver!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 8:03 am
oui comparer a lete, jaime mieux lhivers 3nodding
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 5:30 pm
crying jvais demanager a san diego cet été pis yaura pu d'hiver y va pu faire frette crying sa vo me manquer, avant que lhivers fini ma aller me rouler dans une grosse butte de neige tt frette whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 3:18 am
oh merde ta full raison y commence vraiment a faire super froid la!!!!!!!!!!!!!!!! pi sa fait vraiment chier, mon amie avait des points noir sur les mains tellement y fesait froid a un moment donner.... scream JAHIS L'HIVER crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 3:40 am
tu peux bien te plaindre Amarao, petite nature razz l'Hiver c'est super ! Personnellement je prefere avoir froid et me rechauffer qu'avoir chaud et chercher a me rafraichir, parce que du linge ca s'ajoute, mais a un moment donne, tu ne peux plus en retirer.
Et c'est beaucoup plus romantique un couple sous une couverte, se collant pour se rechauffer qu'un couple qui sue comme des cochons parce qu'ils ont chauds wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 6:00 am
shugotenshi tu peux bien te plaindre Amarao, petite nature razz l'Hiver c'est super ! Personnellement je prefere avoir froid et me rechauffer qu'avoir chaud et chercher a me rafraichir, parce que du linge ca s'ajoute, mais a un moment donne, tu ne peux plus en retirer. Et c'est beaucoup plus romantique un couple sous une couverte, se collant pour se rechauffer qu'un couple qui sue comme des cochons parce qu'ils ont chauds wink oh s**t *pense exactement la meme chose*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 6:19 am
Bah Bah ! C'est pas toi qui marche pour aller a ta job !
Rappel toi quand tu attendais ton taxi ! Tu l'aimais pas l'Hivers ! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 6:21 am
Bien sur, c'etait le taxi que j'aimais moins wink Je peux pas en vouloir à l'hiver d'etre froid, mais je peux en vouloir a la ocmpagnie de me faire attendre 40 minutes en pleine tempete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 6:26 am
euh [x]Amarao[x] et shugotenshi: cest quoi laffaire dans votre sig? FLCL (ya pas un anime qui sappelle dememe dailleur?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 6:28 am
ouais, y'a un anime qui s'appelle FLCL, j'ai fait ces custom avatars il y a un an environ, pour le plaisir. J'adore Canti et Amarao, bien il adore Amarao razz Alors on utilise ces images dans nos signatures
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 6:29 am
ah ok je comprends (scusez cetait offtopic)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 6:49 am
Duncan_Idaho ah ok je comprends (scusez cetait offtopic) Spo grave on t'aimes nous aussi domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|