|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 9:29 am
Slut! A toi aussi! blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*rentre dans le bar* oyé c'est moi le nouveau barman !! *se prépére un skotch on the rocks* vous voulez koi les autres parce ke ça commence à se remplire !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 9:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 9:31 am
Merci Aiamano ^^
Oula ya tout plein de fille *ç* c'est bon pour toi ca eikichi wink *acceuille toujours les nouvelles arrivantes en leurs souhaitant la bienvenue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kanusa Antios Yosh, ca lpante ?? Eh Kanu-onee, tes o? gonk Chuis lࠠࠠࠠ*saute sur son dos* *tombe sur al piste de danse* Quelle superbe entree, j ai une bosse maintenant Oo 1Crystal3 => Très bien et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 9:32 am
~Silent_Chatou~ eikichi_onizuka-sensei ~Silent_Chatou~ xd va y avoir quoi comme musique monsieur le dj?? je passerai un peu de tout pour plaire a tout le monde ... mais il faudra me donner vos envies si vous voulez ! allez la premiere qui me fais la bise decide de la chanson eikichi attendit son bizou *fait un bisous a Eikichi* mmm mon bo sapin c possible? lolll commencons en booooté !!! eikichi lanca la platine en l'air et la rattrapa puios la mis domokun monmonmon bobo sapinpin domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Kanusa Antios Yosh, ca lpante ?? Eh Kanu-onee, tes o? gonk Chuis lࠠࠠࠠ*saute sur son dos* *tombe sur al piste de danse* Quelle superbe entree, j ai une bosse maintenant Oo 1Crystal3 => Très bien et toi ? sa va super mais je vais pas rester crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Kanusa Antios Yosh, ca lpante ?? Eh Kanu-onee, tes o? gonk Chuis lࠠࠠࠠ*saute sur son dos* *tombe sur al piste de danse* Quelle superbe entree, j ai une bosse maintenant Oo 1Crystal3 => Très bien et toi ? Tiens, mets toi de la pomade ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Kanusa Antios Yosh, ca lpante ?? Eh Kanu-onee, tes o? gonk Chuis lࠠࠠࠠ*saute sur son dos* *tombe sur al piste de danse* Quelle superbe entree, j ai une bosse maintenant Oo 1Crystal3 => Très bien et toi ? *un portail s'ouvre dans le plafond et Ksuden tombe directement sur ses soeurs* Nyo ? oO *se demande ce qu'elle fout la mais profite de l'occasion pour caliner Antios et Kanu* Ohayo vous deux ! whee *a toujours pas retrouve son bonnet ><*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 9:33 am