Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Quels sont vos styles vestimentaux? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Quels est votre style ?
Punk?
0%
 0%  [ 0 ]
Skateu?
0%
 0%  [ 0 ]
No name
0%
 0%  [ 0 ]
Autre.... (dite lequel et peut-etre je le mettrai dans les options..)
100%
 100%  [ 22 ]
Total Votes : 22

Yamato Aijou

PostPosted: Thu Jan 13, 2005 9:49 pm

La seule Marilou
Yamato Aijou
La seule Marilou
Yamato Aijou

Justement. Il est ridicule de payer plus que normalement pour un T-Shirt. C'est pourquoi si le prix est quintupl� jvais pas acheter un t-shirt a logo franchement stare ... Mais il faut pas non plus fuir les logos comme la peste, "OMG LES COPMAGNIES DE LINGE SONT TOUTES ALLIEES ET ETABLISSENT TOUTES LES MODES ET NOUS BRAINSWASH OMFGOMFG AUCUN LIBREARBITE AAAAAAA"... quand meme. Non, personellement, un mec qui porte un t-shirt avec logo de quelque chose va absolument pas me faire l'effet de, disons, une bonne pub concise et divertissante.

Y'a personne qui a dit: "OMG LES COPMAGNIES DE LINGE SONT TOUTES ALLIEES ET ETABLISSENT TOUTES LES MODES ET NOUS BRAINSWASH OMFGOMFG AUCUN LIBREARBITE AAAAAAA". Justement, j'insinuait qu'il est possible de porter un logo intelligemment. Ce que je deplore, c'est les logos qui justement, quintuplent la valeur d'un bout de merde. surprised

La-dessus je n'ai qu'une seule opinion; celui qui est assez cave pour acheter un t-shirt 4 fois trop cher parce qu'il a un logo dessus merite de se faire fourrer royalement par cet achat.

:'D Haha, je suis d'accord. heart Sauf qu'il le realisera jamais qu'il s'est fait fourrer. surprised

Hooon, stu plate, jvas pouvoir rire d'eux encore ben longtemps!
PostPosted: Sun Jan 16, 2005 5:57 pm

tous le monde toute nu s'tun film de cul
rhabiller vous s'tune joke !!!

pourquoi est-ce qu'il y a du monde qui juge le monde par leur vetement ??? stare

Til0up

La seule Marilou

PostPosted: Sun Jan 16, 2005 8:10 pm

Til0up

pourquoi est-ce qu'il y a du monde qui juge le monde par leur vetement ??? stare

Parce que les gens jugent sur n'importe quoi?..
>___<
PostPosted: Sat Jan 22, 2005 11:23 am

prep skate blaugh

[Broken_to_pieces]

Dwizzy Punk

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 5:36 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Jan 23, 2005 10:54 pm

Til0up

Beeuh... Essentiellement, tes vetements te representent.
On te juge par ce que tu representes.
Et la lumiere fut.

sano_chan

[_shugoryuu_]

PostPosted: Mon Jan 24, 2005 3:50 am

sano_chan
Til0up

Et la lumiere fut.

Faux *un long bruit de buzzer se fit entendre*

Cet argument serait valide si tout le monde pensait comme toi, mais ce n'est pas vrai. Plusieurs choisissent des vetements pour l'apparance, oui, mais pour d'autres raisons. Quant à moi, je choisis un vêtement pour être confortable. J'ai des tee-shirt uses et ca ne veut pas dire que je suis radin, mais quand j'aime un tee-shirt, je les surexploite.

Un vetement peu reprensenter la personne qui la porte, a la condition de la connaitre d'avance.
PostPosted: Mon Jan 24, 2005 7:17 am

shugotenshi
sano_chan
Til0up

Et la lumiere fut.

Faux *un long bruit de buzzer se fit entendre*

Cet argument serait valide si tout le monde pensait comme toi, mais ce n'est pas vrai. Plusieurs choisissent des vetements pour l'apparance, oui, mais pour d'autres raisons. Quant à moi, je choisis un vêtement pour être confortable. J'ai des tee-shirt uses et ca ne veut pas dire que je suis radin, mais quand j'aime un tee-shirt, je les surexploite.

Un vetement peu reprensenter la personne qui la porte, a la condition de la connaitre d'avance.

Voici exactement a quoi servait le "essentiellement".
De plus, le fait que tu portes des t-shirts uses veut aussi dire que tu aimes etre confortable. La moitie de ce que ca reprensente dans ce cas-ci est donc vrai. 3nodding

sano_chan

[_shugoryuu_]

PostPosted: Mon Jan 24, 2005 8:24 am

ce qui explique le pourquoi du comment que j'ai dit "a la condition de la connaitre d'avance." parce que si je vois une personne avec un chandail use, on pourrait en deduire plusieurs hypotheses

1 - il est sans le sous
2 - il n'a pas le temps ou l'interet de s'acheter des vetements neufs
3 - ca ne lui derange pas (peu importe la raison, cette raison sera simplement plus importante dans son echelle, vis-a-vis "style vestimentaire". Dans mon exemple, la raison "comfort" est plus importante que "style", mais ca pourrait etre une autre raison).

Des lors, si une personne se dit que c'est parce que je suis sans le sous, ce serait faut de dire que mon chandail me represente. Oui le chandail me represente, mais selon mes raisons, pas les hypotheses des autres.

Juger les autres au premier coup d'oeil est une erreur, meme si nous le faisons tous
PostPosted: Mon Jan 24, 2005 8:51 am

shugotenshi
ce qui explique le pourquoi du comment que j'ai dit "a la condition de la connaitre d'avance." parce que si je vois une personne avec un chandail use, on pourrait en deduire plusieurs hypotheses

1 - il est sans le sous
2 - il n'a pas le temps ou l'interet de s'acheter des vetements neufs
3 - ca ne lui derange pas (peu importe la raison, cette raison sera simplement plus importante dans son echelle, vis-a-vis "style vestimentaire". Dans mon exemple, la raison "comfort" est plus importante que "style", mais ca pourrait etre une autre raison).

Des lors, si une personne se dit que c'est parce que je suis sans le sous, ce serait faut de dire que mon chandail me represente. Oui le chandail me represente, mais selon mes raisons, pas les hypotheses des autres.

Juger les autres au premier coup d'oeil est une erreur, meme si nous le faisons tous

Tout a fait. Bienvenue dans un monde materiel, remplis de materialistes.

sano_chan

Meriyuki

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 3:08 pm

jaime bien les truc goth..sauf que le mouvement gothique ne maffecte pas vraiment...je prefere le mouvement: je suis une ecoliere japonaise et je me cherche un style donc jempile des vetements qui vont souvent, me direz vous pas pantoute ensemble...
jaime bien que mes vettements matchent dans leur immatchtchitude...
jadore employer des mots qui nent sont pas ^^
bref, le streeware , jadore...ce qui ne mempeche pas daller fouiner dans les friperie pour ajouter a ma collection de vetement wierd...qui dailleur est bcp trop petite encore a mon gout stressed
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 3:21 pm

Moi j'aime beaucoup le style gothique mais malheureusement, j'ai pas d'argent a mettre sur sa. Alors je porte du noir, un peu de rouge et du gris mais au minimum. smile Mais, yont tellement de belles affaires chez Cruella mais c'est trop cher pis sa me fait pas! sad

Resident Isaka
Crew

Meriyuki

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 3:45 pm

residentisaka
Moi j'aime beaucoup le style gothique mais malheureusement, j'ai pas d'argent a mettre sur sa. Alors je porte du noir, un peu de rouge et du gris mais au minimum. smile Mais, yont tellement de belles affaires chez Cruella mais c'est trop cher pis sa me fait pas! sad

cest effectivement tres (trop) cher...mais la c le temps des soldes...faut aller voir!!! des que jre au quebec jmenva me pitcher sur mont royal 3nodding
PostPosted: Sat Jan 29, 2005 9:46 pm

[ Message temporarily off-line ]

Soji-chan

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 8:51 am

Punk_Musik

moi j'mhabille ben tjs en noir pis chui une personne full joyeuse qui passe son temps a dire des conneries xp
mon style match vrm po ak ma personnalit頭ais bon jaime sa

Pareille ! Je suis la personne la plus joyeuse au monde et je m'habille que de noir / rouge / mauve !

Et je ne suis pas une Gothique ! ( Wooooow ! )

heart
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas