|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 4:56 am
caline-chan Mistress Dragon Je vais l'appeller... Navi ^____^ heart (Comme dans Zelda whee ) cool moi je vait manger a++ Bonne app' blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 5:02 am
oh un topic nanimo biggrin Vous avez intérêt à trouver mon toutou mignon domokun  lol, il a vraiment l'air minuscule sur cette photo sweatdrop (et il a TOUJOURS les yeux jaunes sur les phosos :/)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 5:02 am
Kao-chan oh un topic nanimo biggrin Vous avez intérêt à trouver mon toutou mignon domokun  lol, il a vraiment l'air minuscule sur cette photo sweatdrop (et il a TOUJOURS les yeux jaunes sur les phosos :/) Adorableeeeeuh whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 5:08 am
Kao-chan => Un Yorkshire ? *sait plus comment ça s'écrit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 5:23 am
Kanusa Kao-chan => Un Yorkshire ? *sait plus comment ça s'écrit* oui c'est ça, et ça s'écrit comme ça 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 5:25 am
J'ai chat très mignon mais vraiment...VRAIMENT stupide -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 5:34 am
Shuichi_kun J'ai chat très mignon mais vraiment...VRAIMENT stupide -.- ah oui mon chien est très bête aussi domokun une photo ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 5:35 am
et bein moi g des pifies mort xd et sur gaia j'ai un poisson...enfin un insecte.....nan un chien...enfi un truc quoi! il sapelle plue xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 6:46 am
salut moi mon chat i sapelle croissant pis i mor pis i pouich le monde lol ses un fille mais en belle pareil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 6:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 6:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 7:37 am
moi j'ai un chat tout mignon il s'appelle Lollipop et c une fille en fait xd heart elle a un an et elle est toute petite heart heart heart je l'adore blaugh heart heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:13 am
il a chopé la maladie de la croix rouge lui aussi ? :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:18 am
Mon chat a 6 and, perd ses poils, se roule partout où y a des chardons, et adorent dormir sur les vêtements (comme tous les chats d'ailleurs rolleyes ).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|