*aimerait bien pouvoir desiner comme sa, mais ses talents artistique laisse a desirer...*
*te pointe et ris* 3noddingheart
Posted: Fri Jan 07, 2005 11:06 pm
non mais serieux, moi le seul talent que j'ai au niveau "dessin artistique" cest photoshop, je suis ben meilleurs avec une souris qu'avec un crayon whee
(euh jespere que je lai pas deja dit... mais la ye 2:00am et je suis trop paresseux pour verifier xp A noter: il est 2:00am et je ne suis pas saoul eek )
euhh cher pas si c bo mais c comme sa que j'dessine o.o pis fallait que j'prenne plusieurs parties a la fois pcq ma webcam est bizzare -_- (oh pis les oreilles sont bizzare pcq c suposer etre un "elf"
Parlant doeuvre dart: Lika ma fait un dessin cute et aussitot que je vais le scanner, je vais le mettre dans ma signature (si je dis ca cest pour quelle vois que j'ai de linteret... mais jai juste pas de putain de scanner... stare )
Posted: Sun Jan 16, 2005 7:25 am
scream jarrive pas a mettre mon image sur le net pour pouvoir la montrer...je comprend pas comment faire...qqn peux mexpliquer? stressed
Al Rakis Draconis
Duncan_Idaho Vice Captain
Posted: Sun Jan 16, 2005 7:29 am
Fudgeo
scream jarrive pas a mettre mon image sur le net pour pouvoir la montrer...je comprend pas comment faire...qqn peux mexpliquer? stressed
est ce que limage est sur un site? si non, tu peux toujours luploader sur www.photobucket.com
si ye sur un site,
tas juste a incerer le lien url entre
est ce que cest correct ou jai oublie un detail? sweatdrop
Posted: Sun Jan 16, 2005 7:34 am
javais pas mis sur un site merci je trouvais pas de serveur pour mettre une image
Al Rakis Draconis
Al Rakis Draconis
Posted: Sun Jan 16, 2005 7:40 am
bon et bien en voici une que jai fait:
jespere que vous laimerez
Posted: Sun Jan 16, 2005 7:46 am
je vais en poster une autre plus tard
Al Rakis Draconis
Duncan_Idaho Vice Captain
Posted: Sun Jan 16, 2005 7:47 am
Fudgeo
bon et bien en voici une que jai fait:
jespere que vous laimerez
cest toi qui a fait ca!? ayoye... malade
Posted: Sun Jan 16, 2005 8:06 am
ouais c moi qui la fais...sa prend quand meme beaucoup de temps! lol
Al Rakis Draconis
Til0up
Posted: Sun Jan 16, 2005 9:54 am
bon moi je peux pas le mettre en couleur parce uqe j,ai pas de logiciel et que je suis poche en info et que je comprend rien alors ... c sa soyer pas trop severe !!! sweatdrop note : il a ete fait au plomb !!! ^-^