|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 5:59 am
Je ne suis pas si sure qu'il y ai beaucoup de personnes qui couchent en se disant "c'est la personne avec qui je vais finir mes jours". Ce n'est que mon avis xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 6:17 am
Je n'ai jamais parlé d'un cas unique hein ^^, je parle juste dans un sens où ca ne fait pas toujours plaisir de se faire "plaquer" à la fin ou quand on décide "generalement" d'être avec quelqu'un c'est pour passer un bon moment et faire un bout de chemin avec ^^
C'est generalement (et oui je vais l'utilisé beaucoup pour pas creer de conflits xD ) moins satisfaisant de savoir qu'on ai fait ça avec un imbecile heureux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 6:52 am
Euh, juste pour info, j'pense pas que tu vas rencontrer beaucoup de mecs prét a mourrir pour toi, y'a des limites xD
A partir du moment où t'es bien avec quelqu'un tu t'en fout du reste ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 12:08 pm
De toute façon il faut bien plus d'un mois de relation pour savoire si on aime vraiment....
Et puis si j'ai déjà été vraiment amoureux, ce n'a été le cas qu'une fois... Et je l'ai même pas fait avec la fille en question. ='D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 12:28 pm
Et moi et moi, la seule fois où j'ai été amoureuse, j'suis même pas sortie avec le type en question ^______^ *sors* (Et jl'ai croisé la dernière fois, woh o.ô)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 3:45 pm
D'ailleur, ça existe encore les filles qui s'disent "pas avant le mariage" ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 8:13 am
"Pas avant le mariage"..
Hmmmmmmmmmmmmmm. J'en connais ! Deux ! XD Une, j'sais pas si elle va tenir XD L'autre, bah, elle a l'air sérieuse o.O J'sais pas comment elles font -O-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 9:42 am
La patience heart
Quand on aime serieusement y'a aucun problème et surtout quand on est sur. Mais j'avoue, pas avant le mariage gonk la c'est un peu trop hardue...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 9:46 am
Perso j'ai pas intérêt à dire "pas avant le mariage" vu que je ne compte pas me marier xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 10:33 am
Mistress Dragon Perso j'ai pas intérêt à dire "pas avant le mariage" vu que je ne compte pas me marier xd Ah tiens, toi aussi ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 12:04 pm
Pourquoi? Si vous avez l'intention de fonder une famille, pourquoi pas se marier?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 12:14 pm
Ange Gardien Pourquoi? Si vous avez l'intention de fonder une famille, pourquoi pas se marier? On a pas cette intention là alors comme ça xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 2:18 pm
De toute façon elles ont bien le temps de changé d'avis, j'vois pas l'utilité à votre (notre ?) age de se dire déjà "je vais me marrier plus tard ; je ne me marrirais pas plus tard"...
Enfin voilà quoi, ^^'// <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 4:05 pm
Je sais bien qu'elles vont changer d'avis. Enfin, elles ont interêt.
C'est triste de se dire "J'veux pas me marier, j'veux pas avoir d'enfant."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 4:13 pm
Tout est une question de point de vue, je ne vois pas non plus l'interêt du mariage, que du contraire... ^^//
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |