|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 12:00 pm
devildestinyman Benjimaru devildestinyman Benjimaru devildestinyman D'ailleurs sa me rappelle des gens ki font semblant d'etre homo pour aborder les filles... 3nodding Qu'est ce tu raconte moi c different je suis justement timide avec les filles! Et fait attention sinon je te modere moi hein(lol) xd Moi c pas c ke j'ai vu enfin c vrai que c'est ce que tu avances a chaque fois ke tu es timides mais je ne t'ai pas vu l'etre vraiment... domokun Que veut tu dire par la? Que je suis un menteur c'est ca? non ... l'autre!! L'autre? Peut tu m'eclaire j'ai les neurones qui font des huit la!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:07 pm
devildestinyman D'ailleurs sa me rappelle des gens ki font semblant d'etre homo pour aborder les filles... 3nodding l'autre? ca a un rapport avec ce que t'a ecrit la?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
devildestinyman Vice Captain
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 11:31 am
Benjimaru devildestinyman D'ailleurs sa me rappelle des gens ki font semblant d'etre homo pour aborder les filles... 3nodding l'autre? ca a un rapport avec ce que t'a ecrit la? euh...non mais maintenant tu le sais!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 02, 2005 5:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 4:31 pm
euh ... non rien!!!
Besides Talk about mythology and ygdrassil....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 12:34 am
devildestinyman euh ... non rien!!! Besides Talk about mythology and ygdrassil.... Quoi ? On est dans le topic presentation en francais la.... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 10:33 am
Harlysama devildestinyman euh ... non rien!!! Besides Talk about mythology and ygdrassil.... Quoi ? On est dans le topic presentation en francais la.... rolleyes Tient c'est vrai!!!! T'as raison Harly!!! (Je vais encore me faire gronder par Devil) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 12:16 am
Harlysama devildestinyman euh ... non rien!!! Besides Talk about mythology and ygdrassil.... Quoi ? On est dans le topic presentation en francais la.... rolleyes Gomen...j'avais lu le titre de la guilde... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 8:04 am
Bah ca arrive!! ll n'y a toujours pas d'autres francophones apparament au sein de cette guilde!! C'est dommage! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 11:37 am
Benjimaru Bah ca arrive!! ll n'y a toujours pas d'autres francophones apparament au sein de cette guilde!! C'est dommage! sweatdrop J'ai l'impression kil n'ya ke nous sur la guilde de toute facon... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|