|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:54 am
shugotenshi Y'a pas de soucis, tout le monde y passe et d'autres y laissent leur peau razz (coup bas pour Amarao) ...Err?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:56 am
Je vais laisser a Amarao le choix d'expliquer ou pas puisque ca le concerne et il n'a peut-etre pas envie que j'en parle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:58 am
shugotenshi Je vais laisser a Amarao le choix d'expliquer ou pas puisque ca le concerne et il n'a peut-etre pas envie que j'en parle Qui ne me concerne nullement, hmm? Je le demande "au cas ou", connaissant ma nature a me faire des scenarios pas possibles... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 10:03 am
ca ne concerne que son ego wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 10:04 am
shugotenshi ca ne concerne que son ego wink Charmant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:51 am
mon idole---------> myo de dir en grey cest un ******** copieur mais je ne peux mempecher de ladmirer LOLLLL
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 9:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 9:27 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 12:41 am
Soji-chan Kyo, pas Myo XD Mon idole c'est Kazuma Kaneko, le chara-designer des Megaten Il dessine trop bien , semi-realiste(semi pcq ses persos ont tous l'air 鴩r鳬 morts et androgynes, hhhhhhhmmm, androgynes heart ) Pour un tres leger apercu de son talent ]http://opm.1up.com/do/feature?cId=3134745Beuh. Ils ont tous la meme expression... Tous des zombis, que je te dis! surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 5:13 am
Mes idodles sont... Kenshin et Alice (16th) ninja Non, je plaisante pas, bien qu'ils soit juste des personages de mangas, ils m'onts tout les deux beaucoup influence et j'en suis peut-etre meme devenu une meilleure personne sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 6:09 am
Non je trouve ca correct que des personnages fictifs tinfluance (tant que cest en bien...) 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 2:41 pm
Duncan_Idaho Non je trouve ca correct que des personnages fictifs tinfluance (tant que cest en bien...) 3nodding Hehe... 3nodding Mon ami a comme influence le psychopathe Enishi... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 4:09 pm
Moi c'est Claire Redfield que j'adooore! D'ailleurs, j'ai 2 statuettes d'elle (dont une que j'ai payer un peu cher mais bon, vu que c'est Claire, c'est pas grave) whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 7:17 am
Moi je veux a tout prix des figurines de silent hill de n'importe qui/quoi
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 8:56 am
xd Et moi je mourrais pour la TagTeam belt de Paul London.. Tant qu'a etre off topic, soyons off topic a deux. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|