|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:34 pm
bon j'y vais tlm! je revien pt tento ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:36 pm
Je suis parti moi aussi, a plus tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:56 pm
euh toutou , c la guilde a qui cet guilde ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:59 pm
bibi2612 euh toutou , c la guilde a qui cet guilde ? c'est a Duncan_Idaho 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:01 pm
Arillicia Meta bibi2612 euh toutou , c la guilde a qui cet guilde ? c'est a Duncan_Idaho 3nodding ok et... est-ce tu sais si il compte faire une parti rp , ou si il deteste ce genre de chose ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:03 pm
bibi2612 euh toutou , c la guilde a qui cet guilde ? a Duncan_Idaho
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:04 pm
bibi2612 Arillicia Meta bibi2612 euh toutou , c la guilde a qui cet guilde ? c'est a Duncan_Idaho 3nodding ok et... est-ce tu sais si il compte faire une parti rp , ou si il deteste ce genre de chose ? demande si
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:09 pm
Oui ya pas de probleme 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:32 pm
jaime pas sa mi un general discution dans stiky
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:46 pm
Duncan_Idaho Oui ya pas de probleme 3nodding euuh , c'etait juste pour savoir , c'etait pasune demande sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 4:48 pm
il nous faur plus de monde c plate || gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 4:55 pm
ouin... c'est pour ca que je voudrais avoir une banniere, je vais la porter dans ma signature pour faire un peu de pub. Mais serieux j'ai du envoyer au moins 60 messages si cest pas plus a du monde qui sont du quebec. Ya mes amis (4-5) plus les connaissance de ceux que j'ai envoyer mes messages... on va peut etre monter moi je dis a 80. Si tout le monde participe pis quil a des topics interressant, le mmonde vont participer. Faudrait que ca ressemble un peu comme le "general discution"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 5:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 5:20 pm
Duncan_Idaho ouin... c'est pour ca que je voudrais avoir une banniere, je vais la porter dans ma signature pour faire un peu de pub. Mais serieux j'ai du envoyer au moins 60 messages si cest pas plus a du monde qui sont du quebec. Ya mes amis (4-5) plus les connaissance de ceux que j'ai envoyer mes messages... on va peut etre monter moi je dis a 80. Si tout le monde participe pis quil a des topics interressant, le mmonde vont participer. Faudrait que ca ressemble un peu comme le "general discution" de koi mon topic de general de discution a pi comment ta fait pour menvoyer un message?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|