|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 1:53 pm
Bon Voyage, bon séjour, et ne te farcis pas trop de foie gras, sinon tu vas plus rentrer dans ton veil à ton retour ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 24, 2007 4:50 am
petite idée de passage : j'avais pensé à l'ombrelle, mais elle est pas encore accessible sur tektek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 24, 2007 5:06 am
autre petit essais... (je m'ennuis en attendant mon cours..)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 25, 2007 6:01 am
Quote: Included in Price: Canary Yellow Pimpin' Hat 15,555 Gold Gothic Veil 16,356 Gold Canary Yellow Pimpin' Cane 5,000 Gold Gift of the Goddess 16,510 Gold Egyptian White Linen Wrap 1,590 Gold Elegant Black Satin Corset 48,600 Gold Celestial Wrap 15,175 Gold Mirror Shades 2,911 GoldJ'suis un peu cher mais bon j'avais envi de faire ça ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 26, 2007 1:58 am
xd il y a le chapeau version wywy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 11:49 am
Alors les gens, quelques nouvelles histoire de vous mettre au courant.
Les dates du concours sont maintenues, ce qui fait qu'il vous reste 5 jours pour poster vos chefs d'oeuvre.
Et, grace à la générosité d'Aze, je possède à présent 2 gothic Veil (enfoin sous peu, elle m'a offert une sealed heart ) donc vous pouvez poster des créations avec les deux plus un autre collectible, dans la limite des 20 k.
Vouala heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 12:50 pm
Je passais dans le coin =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 06, 2007 9:37 am
Le concours est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Résultats vers dimanche soir prochain ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 6:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 11, 2007 10:05 am
Les Gagnants ! Voila ce que vous attendiez tous, les gagnants du concours de Tektek. Je n'ai pas accepté les deux dernières participations qui sont arrivée après la deadline. 1° prix - Sherardia ! Un avatar tout harmonieux tout mignon, super joli, et qui met bien le veil en valeur. Tu gagnes 1k, joli maman , et le droit d'avoir une fanfic ^^. 2° prix - Anyael ! Encore un avatar simple (je vous avais prévenu ^^), juste bo, j'aime beaucoup aussi. Tu gagnes 750g et une fanfic ^^. 3° prix - Avahs-ark ! Pas du tout le même style, mais j'aime beaucoup, sauf la queue violette. Tu gagnes 500g et le droit d'avoir une fanfic, comme tes petites camarades. Merci beaucoup à tous d'avoir participé et calin spécial à Blue qui s'est cassé la tête, même si au final je n'ai pas retenu ses participations. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 11, 2007 10:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 11, 2007 12:08 pm
youpiii! Je crois que je sui plus forte pour les avatars des autres que pour les miens sweatdrop
Merci beaucoup de m'avoir élue, Nee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 12, 2007 8:05 am
connection comme ça par hasard... et oh surprise !
Merci miss !!
et dis pour la fanfic, tu crois que tu pourrais m'en faire une sur les gens de gaia?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 12, 2007 8:51 am
Anyael connection comme ça par hasard... et oh surprise ! Merci miss !! et dis pour la fanfic, tu crois que tu pourrais m'en faire une sur les gens de gaia? Waaaah, les Feux de la FSG vu par Neeolah *_*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|