|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 6:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 7:23 pm
silent_mistress Jveux une vie qui soit en regle et sans chichi....cr.'..'''..' de Ta'..''.'. d'a..''. de st ci''..'' crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying Jveux un apart pour pas cher pour dans pas long.....maximun septembre J'aimerais bien te sauver la vie mais je sais pas c'est quoi un chichi cridetada de St-ci... Vraiment desole
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 7:44 pm
Moi j'ai un big probleme, ya culotte-man qui arrete pas de menacer ma famille et je sais pas quoi faire snif snif, que me conseilleriez vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 8:32 pm
Bybe Moi j'ai un big problème, ya culotte-man qui arrête pas de menacer ma famille et je sais pas quoi faire snif snif, que me conseilleriez vous? toi tu me fais rire xd , t un noobs intelligent, bravo!!! hey tlm sa vaut un trophee serieux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 8:35 pm
lika Bybe Moi j'ai un big problème, ya culotte-man qui arrête pas de menacer ma famille et je sais pas quoi faire snif snif, que me conseilleriez vous? toi tu me fais rire xd , t un noobs intelligent, bravo!!! hey tlm sa vaut un trophee serieux Ca existe les noobs intelligents, je pensais que c'etait le fruit de notre imagination.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 8:49 pm
[x]Amarao[x] silent_mistress Jveux une vie qui soit en regle et sans chichi....cr.'..'''..' de Ta'..''.'. d'a..''. de st ci''..'' crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying Jveux un apart pour pas cher pour dans pas long.....maximun septembre J'aimerais bien te sauver la vie mais je sais pas c'est quoi un chichi cridetada de St-ci... Vraiment desole C'est correct pour elle, Isaka-san s'en est occuper! pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Thu Aug 11, 2005 2:15 am
hooonnnn quest ce qui va se passe??? vous allez l'accueillir dans votre appart finalement? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 11, 2005 8:12 am
Mirao lika Bybe Moi j'ai un big problème, ya culotte-man qui arrête pas de menacer ma famille et je sais pas quoi faire snif snif, que me conseilleriez vous? toi tu me fais rire xd , t un noobs intelligent, bravo!!! hey tlm sa vaut un trophee serieux Ca existe les noobs intelligents, je pensais que c'etait le fruit de notre imagination. Et oui! Va falloir que vous vous y fassiez!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 11, 2005 9:30 am
Duncan_Idaho hooonnnn quest ce qui va se passe??? vous allez l'accueillir dans votre appart finalement? surprised J'ai demander a ma future coloc pis ca lui derange pas. Meme qu'on pourrait peut-etre pogner un appart plus grand pour un prix assez raisonnable mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 11, 2005 12:54 pm
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 11, 2005 7:11 pm
Merci d'etre heureux pour moi! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 11, 2005 7:34 pm
silent_mistress Merci d'etre heureux pour moi! blaugh hey dsl pour aujourd'hui , mais on t'as attendu 1h10 on etaent fatiguer tout les deux donc on s'est tanne, pis on avait pas ton numero de cell. serieux je me sentai mal pareil jespere que t'as ete correct... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 11, 2005 7:53 pm
domokun scream
La prochaine fois aviser moi d'avance avant de sauver quelqu'un ! Non mais c'est moi le Super Hero qui sauve les gens ici !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 13, 2005 2:20 pm
Et tu me sauve pas? Il a capturé un de mes cheveux crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 13, 2005 4:23 pm
Mon cher bobetteman,
de votre savoir infini, sur toutes les actions humaines et inhumaines, je m'avance vers vous pour tenter d'atteindre l'illumination et peut-etre pouvoir vivre sur une plus haute sphere de l'existance.
J'aimerais comprendre, pourquoi, que depuis la rencontre d'une dame il y a presque 3 ans deja, suis-je toujours pris dans cet amour impossible ? Pourquoi est-ce que j'ai perdu la capacite d'aimer une autre personne qu'elle, meme si je ne peux pas offrir cet amour a la dite personne qui me rend fou ? Pourquoi suis-je incapable de l'oublier ?
Et pourquoi me demontre-t-elle un quelconque interet lorsque je semble me remettre de mon seuvrage ? Pour finalement me dire qu'elle attend toujours l'autre, celui qui est aussi impossible pour elle de serrer dans ses bras, qu'elle l'est pour moi ? Pourquoi apres tant de pieux aiguises au coeur, qui auraient su mettre fin a la vie du plus puissant vampire, suis-je toujours la, pret a recevoir le prochain coup ?
est-ce que Destine teste ma tenacite ? Ou est-ce Fourberie qui se moque des plus faibles ? Mon coeur a l'impression d'etre pris dans une tempete, une tornade, que dis-je, un ouragan. Aspire par cette force, mais maintenu en son oeil... Appaisez mes tournades, appaisez mes tourments, Ô bobetteman, car il ne s'en peut plus davantage...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|