Aimez vous votre prenom ? |
Oui |
|
58% |
[ 150 ] |
pas de trop |
|
24% |
[ 62 ] |
pas du tout |
|
5% |
[ 13 ] |
Jaimerai bien changer de prenom |
|
12% |
[ 32 ] |
|
Total Votes : 257 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:24 pm
J'aime bien mon prénom. Je m'apelle Maxime. Ca vien du latin Maximus, qui signifit "le plus grand". Ce qui est paradoxal puisque je mesure environ 1m60.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:32 pm
Cathar J'aime bien mon prénom. Je m'apelle Maxime. Ca vien du latin Maximus, qui signifit "le plus grand". Ce qui est paradoxal puisque je mesure environ 1m60. mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:39 pm
Cathar J'aime bien mon prénom. Je m'apelle Maxime. Ca vien du latin Maximus, qui signifit "le plus grand". Ce qui est paradoxal puisque je mesure environ 1m60. j'adore ce nom ! Tout les maxime que je connai son bo ! lloll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:41 pm
~X~Veroo~X~ Cathar J'aime bien mon prénom. Je m'apelle Maxime. Ca vien du latin Maximus, qui signifit "le plus grand". Ce qui est paradoxal puisque je mesure environ 1m60. j'adore ce nom ! Tout les maxime que je connai son bo ! lloll Je suis pas convaincu que ça se vérifie dans mon cas, je m'en voudrait pourtant de te contredire sur ce point :p .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:42 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:10 pm
Le mien -> Noemie
alors oui j'laime bien whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:12 pm
mwa je m'appelle Maria,et j'adore mon nom!^^ ma mere aurait pas pu faire mieux.c'est international et beau ^^!meuh bon,comme nom de mec j'adore Xavier!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:16 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:19 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:22 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:23 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:35 pm
bah moi jtrouve sa un peu moche mais enfin ...jtrouve que ses plate a écrire lol xd c vrai jai du mal a faire le ph pis le o gache tout .....mon nom c'est......SOPHIE!!! lol tk yé normal mais quand ta le nex boucher bin il se dit tres mal!!lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:37 pm
XxfofyxX bah moi jtrouve sa un peu moche mais enfin ...jtrouve que ses plate a écrire lol xd c vrai jai du mal a faire le ph pis le o gache tout .....mon nom c'est......SOPHIE!!! lol tk yé normal mais quand ta le nex boucher bin il se dit tres mal!!lol j'aurai pu m'Appeler sophie mais ma mere voulais po !!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:14 pm
Til0up XxfofyxX bah moi jtrouve sa un peu moche mais enfin ...jtrouve que ses plate a écrire lol xd c vrai jai du mal a faire le ph pis le o gache tout .....mon nom c'est......SOPHIE!!! lol tk yé normal mais quand ta le nex boucher bin il se dit tres mal!!lol j'aurai pu m'Appeler sophie mais ma mere voulais po !!! xd lolo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|