|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 10, 2007 6:26 am
Quand je disais que vous y connaisez rien, c'est pasque il ont adapté le site poru opera aussi, et gardé un design proche de l'autres pour que les utilisateur se perde pas. ensuite le graphisme prend bien du temps et le codage et peu etre assez simple mais il suffit pas de glissé une image pour que sa change le header.
c'est du travail, et moi je la trouve plus construite cette version.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 10, 2007 8:52 am
donc pour toi c'est bien parce que c'est pas facile à faire ... moi je trouvais le layout trop sombre, mais ça s'arrange un peu quand c'est le jour. reste ce dégradé tout moche. sérieux pour faire un dégradé de 4 couleurs, je préfère encore une couleur unie.
après la disposition des éléments est meilleur oui et le shortcuts est assez utile.
jamais vu gaia avec opera.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 11, 2007 3:19 am
Ben moi j'y connais rien a tout vos trucs de layout ou je ne sais pas quoi, le seul truc que j'sais, c'est que j'trouve ça hyper laid u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 11, 2007 3:24 am
Boarf ils essaient d'attirer un plus large public, voila tout.
Avant c'étais tout rose tout blanc, c'est pas avec ca qu'ils allaient attirer les mecs qui ont des cartes de crédit. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 11, 2007 3:26 am
Ouais mais bon, on voit qu'il y'a du travail et tout, mais au lieu de passer du temps a changer de "version" tous les mois, ils feraient mieux d'inventer des trucs plus intéressants sweatdrop
Quoi que personnellement, moi j'suis ici que pour parler avec vous, j'ai des golds et j'm'en sers pas pour moi sweatdrop donc méme s'ils inventaient autre chose, j'm'en ficherais xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 11, 2007 3:28 am
Leur truc Battle, ca pourrait être sympas ça.
Hoooow Vaness'chu <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 11, 2007 3:29 am
J'attends de voir le systéme Battle, a mon avis il arrivera pas =)
blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 11, 2007 3:30 am
Bah si il arrivera, on a déjà eu plein de news, des images des mobs qu'on devra tuer et tout ça~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 11, 2007 3:32 am
C'est comme la péche rolleyes
On met un appat au bout d'un hameçon, le poisson mord a l'hameçon en pensant manger, et finalement il mange rien rolleyes
J'adore ma comparaison rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|