|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 9:41 am
Cheffy--> a tes vraiment gentille toi blaugh lol 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 10:46 am
moi c'est une amie qui m'a dit: va sur ce site c'est vraiment cool et puis en y allant j'avais pas compris qu'il fallait se creer un avatar xd sweatdrop alors je trouvais ça nul xp puis finalement jme suis dit: bon allez je vais m'inscrire et apres j'ai trouvé ça trop bien et vouala! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 10:49 am
Cheffy Moi j'ai découvert Gaia toute seule par hasard. Je cherchais des cours de dessins online et je suis tombée sur Gaia... Aucun lien, mais n'empêche. Ça ne m'a pas intéressée au début, mais mon amie m'a forcée à resté et j'ai commencé à adorer. Je voulais les fairy wings et aussi les jacked-up clothes. Maintenant que j'ai ces items, je ne sais plus trop quoi faire xd . waaa quelqu'un a découvert Gaia tout seul eek félicitations xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 10:51 am
little pink cloud moi c'est une amie qui m'a dit: va sur ce site c'est vraiment cool et puis en y allant j'avais pas compris qu'il fallait se creer un avatar xd sweatdrop alors je trouvais ça nul xp puis finalement jme suis dit: bon allez je vais m'inscrire et apres j'ai trouvé ça trop bien et vouala! 3nodding lol xd ... sa fais lontemp jtai pas vue toi biggrin blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 11:56 am
mes 2 cousines marie et anne-elizabeth! jles adorent ttes les deux!! MUCH LUV A MARIE ET BABETH!!! blaugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 4:02 pm
Kao-chan Cheffy Moi j'ai découvert Gaia toute seule par hasard. Je cherchais des cours de dessins online et je suis tombée sur Gaia... Aucun lien, mais n'empêche. Ça ne m'a pas intéressée au début, mais mon amie m'a forcée à resté et j'ai commencé à adorer. Je voulais les fairy wings et aussi les jacked-up clothes. Maintenant que j'ai ces items, je ne sais plus trop quoi faire xd . waaa quelqu'un a découvert Gaia tout seul eek félicitations xd Merci, je suis très fière de moi eek xd .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 11:59 pm
Kao-chan j'ai jamais réussi à parrainer personne T.T (enfin si, j'ai fait venir plein de gens, mais aucun m'a demandé mon adresse ou mon pseudo avant de s'inscrire xp ) Sérieux de toutes les réponses, personne a découvert tout seul blaugh toujours un ami, un frère, une cousine... mais comment ces gens là ont découvert gaia ? :p comme nous par un amis frère ou cousine mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 6:48 am
salut moi ses par mon amie mawi pis mon ami fireskull^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 6:51 am
pour ma part, j'ai découvert en visitant des blogs de yaoistes ^^;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 7:00 am
Moi c'est simplement une amie qui nous a fait découvrir à nos autres soeurs et moi en nous montrant son avatar razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 7:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 7:56 am
et oui et oui c moi le fidele ami de mistress xd bon je vous explike la chronologie je lai dit a mistress,djidane,hoyokoto et dark tikal apres mistress la dit a toutes ses amies hoyokoto a kelke amies et moi a quelque personne puis les amie de mistress lon dit a dautre gens etc.... resultat des courses: 20% de mon college sont sur gaia xd sinon moi c ma fidele ami Helene qui me la dit blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:12 am
Hydark Hatake et oui et oui c moi le fidele ami de mistress xd bon je vous explike la chronologie je lai dit a mistress,djidane,hoyokoto et dark tikal apres mistress la dit a toutes ses amies hoyokoto a kelke amies et moi a quelque personne puis les amie de mistress lon dit a dautre gens etc.... resultat des courses: 20% de mon college sont sur gaia xd sinon moi c ma fidele ami Helene qui me la dit blaugh lol xd et ta fidèle amie Hélène, elle est arrivée là comment ? whee (on va bien finir par trouver la racine !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:45 am
Hydark Hatake et oui et oui c moi le fidele ami de mistress xd bon je vous explike la chronologie je lai dit a mistress,djidane,hoyokoto et dark tikal apres mistress la dit a toutes ses amies hoyokoto a kelke amies et moi a quelque personne puis les amie de mistress lon dit a dautre gens etc.... resultat des courses: 20% de mon college sont sur gaia xd sinon moi c ma fidele ami Helene qui me la dit blaugh Viveeeeeeeeeeuh Hydarkouneeeeet xd heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 2:56 pm
J'ai connu gaia par la même copine qui l'a montré à Fruity. Elle m'a expliquer le fonctionnement des events et comment se faire des golds pour pouvoir acheter des trucs. Et là, je suis devenue accro, tout comme ma chère Fruity! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|