Combien gagnez-vous de gold par semaine?(Moyenne et sans donations) |
1-100 |
|
21% |
[ 38 ] |
101-500 |
|
22% |
[ 39 ] |
501 et + |
|
19% |
[ 34 ] |
1000 et + |
|
36% |
[ 64 ] |
|
Total Votes : 175 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:01 am
Gotika [Shini] l'autobot ? O.o kezako ? ^^;;;; Ca me rappelle moi il y a quelques temps "autobot ?! Oo" c'est un truc qui fait refresh et qui te fait gagner le double ou le triple de ce que tu peux gagner en gold en une journee je crois , un truc comme ca ^^"la vache oO c'est pas fair-play ce truc ... >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:08 am
[Shini] Gotika [Shini] l'autobot ? O.o kezako ? ^^;;;; Ca me rappelle moi il y a quelques temps "autobot ?! Oo" c'est un truc qui fait refresh et qui te fait gagner le double ou le triple de ce que tu peux gagner en gold en une journee je crois , un truc comme ca ^^"la vache oO c'est pas fair-play ce truc ... >.< nan pas trop ^^" (j'ai foire mon quote oO)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:09 am
Hmm environ 1k par jour ou plus depuis quelque temps le cash monte plus vite donc je crois que je peut me rendre a au moin 2 ou 3 k par jour bin 3 j'exagere p-t un peu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:14 am
Moi environ 1k par jour... A part ca je vends, je fais des affaires, du benef... enfin bref vala kwa blaugh Mais pour moi le plus important c'est pas mes golds, c'est le fait d'avoir des amis comme vous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:19 am
Moi a peu pres 500 par jour ! blaugh Je repond aux sondages et ... je fais des bump des fois, je poste des trucs etc etc ! Quelques bannieres aussi mais rien de plus ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:20 am
Je compte pas vraiment, mais tres peu quand je suis la, je gagne qu'en postant des messages et surfant sur le forum, mais j'ai pas besoin de sous toute facon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:26 am
moi, sinon, j'ai gagne 800 golds depis ce matin
en moyenne, je gagne 3.5k par semaine ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:44 am
je me suis faite plus de 200k le derneir mois ( 200 000 gold )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:47 am
Julien Flo je me suis faite plus de 200k le derneir mois ( 200 000 gold ) n.n ... bauredelleuh ... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:49 am
[Shini] Julien Flo je me suis faite plus de 200k le derneir mois ( 200 000 gold ) n.n ... bauredelleuh ... domokun xp presque tlm me demande coment je fai pour avoir ten de cash xd pourtan je fai presque rien whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:51 am
Julien Flo [Shini] Julien Flo je me suis faite plus de 200k le derneir mois ( 200 000 gold ) n.n ... bauredelleuh ... domokun xp presque tlm me demande coment je fai pour avoir ten de cash xd pourtan je fai presque rien whee t'as un autobot?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:51 am
Pyros_esprit Julien Flo [Shini] Julien Flo je me suis faite plus de 200k le derneir mois ( 200 000 gold ) n.n ... bauredelleuh ... domokun xp presque tlm me demande coment je fai pour avoir ten de cash xd pourtan je fai presque rien whee t'as un autobot? je lavai avant, mais sa va faire genre 5 mois qui marche pu whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:52 am
Julien Flo Pyros_esprit Julien Flo [Shini] Julien Flo je me suis faite plus de 200k le derneir mois ( 200 000 gold ) n.n ... bauredelleuh ... domokun xp presque tlm me demande coment je fai pour avoir ten de cash xd pourtan je fai presque rien whee t'as un autobot? je lavai avant, mais sa va faire genre 5 mois qui marche pu whee tu fais kwa alors? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:53 am
Pyros_esprit Julien Flo Pyros_esprit Julien Flo [Shini] Julien Flo je me suis faite plus de 200k le derneir mois ( 200 000 gold ) n.n ... bauredelleuh ... domokun xp presque tlm me demande coment je fai pour avoir ten de cash xd pourtan je fai presque rien whee t'as un autobot? je lavai avant, mais sa va faire genre 5 mois qui marche pu whee tu fais kwa alors? 3nodding je passe mon temp sur gaia, je chatte sur mon topic pi toute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 11:10 am
Julien Flo Pyros_esprit Julien Flo Pyros_esprit Julien Flo [Shini] Julien Flo je me suis faite plus de 200k le derneir mois ( 200 000 gold ) n.n ... bauredelleuh ... domokun xp presque tlm me demande coment je fai pour avoir ten de cash xd pourtan je fai presque rien whee t'as un autobot? je lavai avant, mais sa va faire genre 5 mois qui marche pu whee tu fais kwa alors? 3nodding je passe mon temp sur gaia, je chatte sur mon topic pi toute Ha ha ha ! A mon avis c'est parce que t'y passe toute la journée non stop ! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|