|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:59 pm
Lol ok Ai ^^ Moi j'ai hate de voir les prochaines coupes au Salon *o* Pourvu qu'ils mettent enfin des coupes bicolores X3 comme pour moi irl! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re ! (tiens bugs plus les avatars ^^ !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Zelos__Wilder LittleAcara My god a tu vu une fille en minijupe? (Ta citrouille sur ta tete.... sweatdrop ) k je resors xd ou ca une fille en minijupe ??? toi ???? et tu n'aimes pas ma belle citrouille sad ? Non elle est col mais juste que c'est drole ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:01 pm
Galcian44 Re ! (tiens bugs plus les avatars ^^ !) Chalut!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:02 pm
wo wo wo eek je voulais aller sur le stiky pour voir par rapport au golds et la ya eu un vieux virus de merde: tous pleins de fenetre IE qui s ouvraient!!! obliger de crasher et de rebooter wo wo wo eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:02 pm
Vous allez bien ?
*ne reste pas longtemps ^^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:04 pm
Galcian44 Re ! (tiens bugs plus les avatars ^^ !) nan ! c'est magique la vie est belle les oiseaux chante les gayah devraient dormir -_- wink 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Lol ok Ai ^^ Moi j'ai hate de voir les prochaines coupes au Salon *o* Pourvu qu'ils mettent enfin des coupes bicolores X3 comme pour moi irl! heart cheveux noire avec une ptite meche rose weeeee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ca va mais comme d hab on trouve pas ton defi!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:05 pm
Galcian44 Vous allez bien ? *ne reste pas longtemps ^^* tu restes pas souvent longtemps ces temps ci stare
xp
Ca va et toi ??? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:05 pm
Aiamano oOMissJellyOo Lol ok Ai ^^ Moi j'ai hate de voir les prochaines coupes au Salon *o* Pourvu qu'ils mettent enfin des coupes bicolores X3 comme pour moi irl! heart cheveux noire avec une ptite meche rose weeeee blaugh mwhahahah mi hair ish teh secks XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:06 pm
Gayah-chan Galcian44 Re ! (tiens bugs plus les avatars ^^ !) nan ! c'est magique la vie est belle les oiseaux chante les gayah devraient dormir -_- wink 4laugh heart Mdrrrrr ! Attention y a des couteaux dans l'air xd wink Steph > mouarf pas de ma faute la j'ai vraiment tout fait pour en mettre un a peu pres connu !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:06 pm
heart W00T! I OWN TEH PAGE heart Je veux un cadeau, donnez moi des golds biggrin DD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|