|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:40 pm
Aiamano haaaaaaaa Jelly tes beaux cheveux roooosee eek je sais Y_Y j'ai tout chang頣e soir, j'en ai eu un peu marre (mais je sens que je vais vite le regretter XD; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:42 pm
LittleAcara Aiamano haaaaaaaa Jelly tes beaux cheveux roooosee eek AAaahhhh aimano tes belles fairy wing eek ok je sors sweatdrop vi enfin je les ai 4laugh (grace a quelques sacrifices crying mais bon ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:43 pm
Aiamano LittleAcara Aiamano haaaaaaaa Jelly tes beaux cheveux roooosee eek AAaahhhh aimano tes belles fairy wing eek ok je sors sweatdrop vi enfin je les ai 4laugh (grace a quelques sacrifices crying mais bon ...) Mwa c genre Enfin mon angel staff!! (Avec quelque sarifice mais bon ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:43 pm
oOMissJellyOo Aiamano haaaaaaaa Jelly tes beaux cheveux roooosee eek je sais Y_Y j'ai tout chang頣e soir, j'en ai eu un peu marre (mais je sens que je vais vite le regretter XD; ) bah je te comprend depuis a peut pres un an que je suis sur gaia j'ai change de style je sait pas combien de fois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:46 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:49 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:50 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:52 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:52 pm
My god a tu vu une fille en minijupe? (Ta citrouille sur ta tete.... sweatdrop ) k je resors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:54 pm
LittleAcara My god a tu vu une fille en minijupe? (Ta citrouille sur ta tete.... sweatdrop ) k je resors xd ou ca une fille en minijupe ??? toi ???? et tu n'aimes pas ma belle citrouille sad ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|