|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:15 am
Aksa Nataku hayashi lorako ze reve la guild refonctionne correctement xd Lol pas exactement... Les request ne marchent toujours pas T.T enfin toujours tres mal --"
Et vous pouvez aller sur votre msn?moi j'y suis Arg apparament c'est que chez moi que ca marche pas alors crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:16 am
LittleAcara Tiens je donne mon msn si vous voulez ^^ super_chao1@hotmail.com Togesteph: Tu vois la petite banniere dans ma sig? toute petite? merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:18 am
re yo desolee jt en conversation lol
little < tu reves je viens de l'avoir blaugh natty < je suis aussi sur msn ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
LittleAcara Aksa Nataku hayashi On c'est pas mal on pourrais faire une version sur la guilde smile se serait marrant, on a largement le temps de l'organiser pour le meme jour Mawi ^^ Wai... enfin on pourrais le faire avant pour le 14fevrier yaura un autre truc d'organiser smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Aksa Nataku hayashi lorako ze reve la guild refonctionne correctement xd Lol pas exactement... Les request ne marchent toujours pas T.T enfin toujours tres mal --"
Et vous pouvez aller sur votre msn?moi j'y suis Arg apparament c'est que chez moi que ca marche pas alors crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:19 am
Nataku hayashi LittleAcara Aksa Nataku hayashi On c'est pas mal on pourrais faire une version sur la guilde smile se serait marrant, on a largement le temps de l'organiser pour le meme jour Mawi ^^ Wai... enfin on pourrais le faire avant pour le 14fevrier yaura un autre truc d'organiser smile ai pas tout suivie faire koi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:20 am
Nataku hayashi LittleAcara Aksa Nataku hayashi On c'est pas mal on pourrais faire une version sur la guilde smile se serait marrant, on a largement le temps de l'organiser pour le meme jour Mawi ^^ Wai... enfin on pourrais le faire avant pour le 14fevrier yaura un autre truc d'organiser smile ouaiiiiiiiiiis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:23 am
bon moi je vais miamer l appel de l estomac est encore plus fort que celui des golds bisou a desuite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:27 am
lorako Nataku hayashi LittleAcara Aksa Nataku hayashi On c'est pas mal on pourrais faire une version sur la guilde smile se serait marrant, on a largement le temps de l'organiser pour le meme jour Mawi ^^ Wai... enfin on pourrais le faire avant pour le 14fevrier yaura un autre truc d'organiser smile ai pas tout suivie faire koi ? Lol lis la page d'avant tu verra bien Xp Bon app steph ^^" (pk toge lol?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|