|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 1:28 pm
OUAIS!!! twisted * prend sa fourchette et par au combat!! twisted * - j'espere qu'ils vont etre cuits pcq je ne les aime pas cru sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 1:28 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 1:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 1:37 pm
je tiens juste a souligner que je n'etais sous aucune influence ( drogue ou alcool) losque j'ai dit les phrases sur les broco
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 1:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 1:48 pm
Ah... ca me rassure, comme ca j'appelle pas le centre desintox mais plutot les ambulanciers.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 2:05 pm
c'est trop mechant ca!!! scream
crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 2:09 pm
tshysko c'est trop mechant ca!!! scream crying crying crying t'inquiete pas , il te charrie , faut pas le prendre mal wink puis si il faut je t'accompagnerai , on me connait bien a l'asile xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 2:11 pm
Il faudrait vraiment penser a recentrer la clientelle de cette etablissement mais bon ....
Faisons comme de rien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 2:13 pm
DesTr0y24 tshysko c'est trop mechant ca!!! scream crying crying crying t'inquiete pas , il te charrie , faut pas le prendre mal wink puis si il faut je t'accompagnerai , on me connait bien a l'asile xd ha merci tu me rassure cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 2:24 pm
Bahalmont Il faudrait vraiment penser a recentrer la clientelle de cette etablissement mais bon .... Faisons comme de rien. c'est seulement pcq aujourd'hui je ne trouve pas pas de sheep shot a te dire sweatdrop , mais tu vas voir un jour je vais te casser twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 3:33 pm
*entre*
Bonsoir tout le monde ! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 7:29 pm
tshysko DesTr0y24 tshysko c'est trop mechant ca!!! scream crying crying crying t'inquiete pas , il te charrie , faut pas le prendre mal wink puis si il faut je t'accompagnerai , on me connait bien a l'asile xd ha merci tu me rassure cry ah ben je peux venir aussi? J'ai ma carte de membre! Ils vont me voir et ils vont nous laisser entrer illico presto! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 7:30 pm