|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:08 am
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur pov cocotte mais bon ki refuserai un bon poulet le dimanche midi xd aksa>> ba eu sa l'éclatai d la dégommé a la carabine xd sweatdrop quel con stare sa ji peu rien masi sa ns a bien fai tripé mouais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
lorako ze reve la guild refonctionne correctement xd Lol pas exactement... Les request ne marchent toujours pas T.T enfin toujours tres mal --"
Et vous pouvez aller sur votre msn?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Qui participe au Nakie day? mwa 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:09 am
LittleAcara Qui participe au Nakie day? mwa 3nodding c koi? redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:09 am
Nataku hayashi lorako ze reve la guild refonctionne correctement xd Lol pas exactement... Les request ne marchent toujours pas T.T enfin toujours tres mal --"
Et vous pouvez aller sur votre msn?Mwa wi maids jai juste 2-3 personnee de la guilde T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:11 am
LittleAcara melusine LittleAcara Qui participe au Nakie day? mwa 3nodding c koi? redface le 12 au 14 f鶲ier, tu doit cliquer sur unekquip all puis tu es nu pendant 2 jours 4laugh C'est pour voir que dans gaia c'Est pas le linge qui compte c'est d'avoir des amis comme vous 4laugh moi c'est pluspour les amis ^^Mais jaime bien faire mon avatar ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:11 am
oue ca peut etre marrant c est ou ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:13 am
Tiens je donne mon msn si vous voulez ^^
super_chao1@hotmail.com
Togesteph: Tu vois la petite banniere dans ma sig? toute petite?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
On c'est pas mal on pourrais faire une version sur la guilde smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi lorako ze reve la guild refonctionne correctement xd Lol pas exactement... Les request ne marchent toujours pas T.T enfin toujours tres mal --"
Et vous pouvez aller sur votre msn?moi j'y suis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:14 am
Aksa Nataku hayashi lorako ze reve la guild refonctionne correctement xd Lol pas exactement... Les request ne marchent toujours pas T.T enfin toujours tres mal --"
Et vous pouvez aller sur votre msn?moi j'y suis prend mon msn un peu plus haut ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:14 am
Nataku hayashi On c'est pas mal on pourrais faire une version sur la guilde smile se serait marrant, on a largement le temps de l'organiser pour le meme jour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:15 am
moi j suis aussi il bug pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:15 am
Aksa Nataku hayashi On c'est pas mal on pourrais faire une version sur la guilde smile se serait marrant, on a largement le temps de l'organiser pour le meme jour Mawi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|