|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:33 am
halleuja
amen dieu est avec nous!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:35 am
lu tt le monde sa va 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:35 am
ys surtout depuis que les avatars sont revenu c l'euphorie!!! et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:36 am
tidus le rockeur lu tt le monde sa va 3nodding bonjour aurevoir xp P.S. : a ce soir tout le monde !!!!!!! heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:37 am
melusine ys surtout depuis que les avatars sont revenu c l'euphorie!!! et toi? tré bien lol en anglasi mo prof a pri la mouche paske jme tapai une bare ac un pot sé pa sma faute sa grand mere lui avai di d etué une poule pou kil la mange le soir et il a du utilisé troi douille de carabine pour tué la poulle on été plié en deux xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah >> cho
Tidus >> kikou toi, moi ca va, j'en avais marre de voir des croix
Melusine >> coucou wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:38 am
tidus le rockeur tré bien lol en anglasi mo prof a pri la mouche paske jme tapai une bare ac un pot sé pa sma faute sa grand mere lui avai di d etué une poule pou kil la mange le soir et il a du utilisé troi douille de carabine pour tué la poulle on été plié en deux xd sweatdrop ptdr il a tue une poule avec des balles?! blaugh mais il est naze, c'est pas comme ca qu'on fait blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:40 am
Aksa tidus le rockeur tré bien lol en anglasi mo prof a pri la mouche paske jme tapai une bare ac un pot sé pa sma faute sa grand mere lui avai di d etué une poule pou kil la mange le soir et il a du utilisé troi douille de carabine pour tué la poulle on été plié en deux xd sweatdrop ptdr il a tue une poule avec des balles?! blaugh mais il est naze, c'est pas comme ca qu'on fait blaugh ba la poule été resistat il a dui lui metre 3 balle pour kelle meurt xd arf kan iol lont vidé sété dla bouilli sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:41 am
Puta*n les avatars remarchent plus tot qu'espere gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:42 am
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur tré bien lol en anglasi mo prof a pri la mouche paske jme tapai une bare ac un pot sé pa sma faute sa grand mere lui avai di d etué une poule pou kil la mange le soir et il a du utilisé troi douille de carabine pour tué la poulle on été plié en deux xd sweatdrop ptdr il a tue une poule avec des balles?! blaugh mais il est naze, c'est pas comme ca qu'on fait blaugh ba la poule été resistat il a dui lui metre 3 balle pour kelle meurt xd arf kan iol lont vidé sété dla bouilli sweatdrop c monstrueuuuuux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:43 am
Pyros_esprit Puta*n les avatars remarchent plus tot qu'espere gonk Dernier post aant de partir :p
Ma pauvre cherie crying gonk Pm moi :p comme ca j'aurais de la lecture, et je te remplirais ton inbox mouhahahhahaa (t'en est a combien ? )
la je vais chez le medecin wink BYE whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:46 am
tidus le rockeur ba la poule été resistat il a dui lui metre 3 balle pour kelle meurt xd arf kan iol lont vidé sété dla bouilli sweatdrop j'y crois pas eek c'est pas comme ca qu'on fait voyons moi j'ai des poules et on les maltraite pas comme ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|