|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 9:49 am
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh scream scream scream scream scream scream ca m enerveeeeeee j arrive pas a confirmer mon trade avec acara!!! 30 fois que je rentre mon code et que je clique 30 fois que ca fait rien ca m enerveuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 9:53 am
bon j ai pris le parti de rester a cliquer comme une folle sur le trade et ca a l air d avoir marche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 9:58 am
Togesteph arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh scream scream scream scream scream scream ca m enerveeeeeee j arrive pas a confirmer mon trade avec acara!!! 30 fois que je rentre mon code et que je clique 30 fois que ca fait rien ca m enerveuuuuuuuuuuuuuuuuu 'Moi qaussi ca me fait toujours ca! tout le temps que t'attendai que je le confirme je gossait avec --'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 9:59 am
c est bon ca a marche ? ta eu les sous ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:04 am
Togesteph c est bon ca a marche ? ta eu les sous ? Wii 4laugh jai fini ta dolz ^^  jai rien oublié?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:10 am
... *prends un marteau et se retiens de l abattre sur son pc* je crois que je vais prendre ton msn pour que tu puisses m envoyer les dessins car meme en refreshant j ai une jolie croix rouge scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:12 am
Togesteph ... *prends un marteau et se retiens de l abattre sur son pc* je crois que je vais prendre ton msn pour que tu puisses m envoyer les dessins car meme en refreshant j ai une jolie croix rouge scream ok ^^Super_chao1@hotmail.com
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:12 am
Togesteph ... *prends un marteau et se retiens de l abattre sur son pc* je crois que je vais prendre ton msn pour que tu puisses m envoyer les dessins car meme en refreshant j ai une jolie croix rouge scream xd Calme toi Togesteph calme toi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|