|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:52 am
Excellent.
Mais a mon avis si ce genre de topic ne nous interesse plus c'est parce qu'on est plus mature et qu'on recherche un autre genre de conversion et un apprentissage de l'autre, ainsi que des moments memorables!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:57 am
oki Ben si c'est pour faire un rpg j'veux bien m'investir dans les heures que je t'ai dit ^.^ Moi aussi j'aime beaucoup les livres dont vous etes le heros!!
Melusine, voui d'office que je viendrais poster!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 5:01 am
Chelliyah oki Ben si c'est pour faire un rpg j'veux bien m'investir dans les heures que je t'ai dit ^.^ Moi aussi j'aime beaucoup les livres dont vous etes le heros!! Melusine, voui d'office que je viendrais poster! Avec Kirby on avait meme penser a faire une guild rien que sur le sujet du RPG fanart...
Mais j'me suis dit que si ca n'interesse pas les gens ca serais 20K foutu en l'air *mais pk ca coute aussi cher -.-*
Mais c'est gentil de vouloir participer *sers Chelli* whee heart
@ Melusine - Mwa aussi je posterais...vu que chui une fan de tout ce qui concerne les coup de crayon mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 5:02 am
merci!!! j'e commence le poll, en fait je mets different style artistique, et chacun vote puis donne son avis. mais je crains que les converstion soient limitées sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 5:12 am
Bah ecoute on verra bien. C'est kler qu'il y aura des reponses idiotes et d'autres non. Faut relancer le tout quand ca tourne en rond.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 5:13 am
Chelliyah Bah ecoute on verra bien. C'est kler qu'il y aura des reponses idiotes et d'autres non. Faut relancer le tout quand ca tourne en rond. ok merci du conseil!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 5:15 am
toute ce qui faut se dire c'est que ca pourras pas etre plus idiot et inutile que Vous preferez la nuit ou le jour XD...
y'aura juste les interesser qui y parlerons...
Mais je trouve que les gens on tendence a oublier que Gaia a la base c'est du dessin sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 5:16 am