|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:20 am
Ah celui la. C'est dommage ca me plait bien. J'aurais adore remplir ton topic avec des dessin, malheureusement comme je suis au boulot, je n'ai pas le temps... D'ailleurs depuis que je bosses dans cette boite je ne dessines plus du tout sweatdrop
sinon l'idee est super chouette je trouve. J'aime bien. ca permet de mieux visualiser l'histoire et lesp erso avec les dessins ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:22 am
Chelliyah Ah celui la. C'est dommage ca me plait bien. J'aurais adore remplir ton topic avec des dessin, malheureusement comme je suis au boulot, je n'ai pas le temps... D'ailleurs depuis que je bosses dans cette boite je ne dessines plus du tout sweatdrop sinon l'idee est super chouette je trouve. J'aime bien. ca permet de mieux visualiser l'histoire et lesp erso avec les dessins ^.^ uhe c'est vrai que les gens n'ont pas forceement le temps de dessiner...m'enfin moi je demande pas des chef d'oeuvre -.-...nan paske jai toujours l'excuse du *je sais pas dessiner*...donc bon
ET puis surtout on s'ennuis tellement sur cette guild que ca aurais pu apporter un tit + sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:31 am
Shuichi_kun uhe c'est vrai que les gens n'ont pas forceement le temps de dessiner...m'enfin moi je demande pas des chef d'oeuvre -.-...nan paske jai toujours l'excuse du *je sais pas dessiner*...donc bon
ET puis surtout on s'ennuis tellement sur cette guild que ca aurais pu apporter un tit + sad C'est vrai qu'il y a des moments ou c'est vraiment mort. Mais je ne sais pas trop quoi faire pour que ca se passe mieux. Et puis les sujets ne sont pas toujours super interesant... stare Moi je sais dessiner mais c'est le temps qui me manque et puis je ne peux pas me permettre au boulot de faire des dessins mangas alors que je suis payee pour faire d'autre chose... Deja poste sur gaia c'est limite blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:36 am
Chelliyah Shuichi_kun uhe c'est vrai que les gens n'ont pas forceement le temps de dessiner...m'enfin moi je demande pas des chef d'oeuvre -.-...nan paske jai toujours l'excuse du *je sais pas dessiner*...donc bon
ET puis surtout on s'ennuis tellement sur cette guild que ca aurais pu apporter un tit + sad C'est vrai qu'il y a des moments ou c'est vraiment mort. Mais je ne sais pas trop quoi faire pour que ca se passe mieux. Et puis les sujets ne sont pas toujours super interesant... stare Moi je sais dessiner mais c'est le temps qui me manque et puis je ne peux pas me permettre au boulot de faire des dessins mangas alors que je suis payee pour faire d'autre chose... Deja poste sur gaia c'est limite blaugh mdr xd c'est vrai que je ne veux pas te faire avoir des ennuis mdr
Nan mais moi je trouve que cette guild est ULTRA monotone...y'a des topic assez minable qui font leur apparition tout les 2 jours -.-...je ne dis pas que mon topic est super mais au moins ca sortait un peu du lot...-.-
m'enfin...j'vais me faire une raison xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:38 am
Shuichi_kun mdr xd c'est vrai que je ne veux pas te faire avoir des ennuis mdr
Nan mais moi je trouve que cette guild est ULTRA monotone...y'a des topic assez minable qui font leur apparition tout les 2 jours -.-...je ne dis pas que mon topic est super mais au moins ca sortait un peu du lot...-.-
m'enfin...j'vais me faire une raison xd c vrai que c monotone, quand au topic ilen faut pour tout les ages et tout les gouts. C'est vrai que les discussions sont souvent siperficielles.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:40 am
Oui faudrais rendre ca plus interessant. Mais je ne sais vraiment pas comment. Et puis ca depend enormement des membres aussi.
C'est kler que des sujets du filles de 11 ans ou d'une fille de 26 sont different!! blaugh
Mais sinon tu vas ou sur le forum ?? Je t'avoue que je ne vais jamais sur le forum anglais. Je ne sais pas ou allez, je ne sais pas vraiment ce que je chercher et du coup tout me parais anarchique!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:41 am
Enfin quand on ne se connait pas beaucoup c'est kler qu'il faut se contenter d'abord du superficiel pour pouvoir trouver des points communs etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:43 am
Chelliyah Oui faudrais rendre ca plus interessant. Mais je ne sais vraiment pas comment. Et puis ca depend enormement des membres aussi. C'est kler que des sujets du filles de 11 ans ou d'une fille de 26 sont different!! blaugh Mais sinon tu vas ou sur le forum ?? Je t'avoue que je ne vais jamais sur le forum anglais. Je ne sais pas ou allez, je ne sais pas vraiment ce que je chercher et du coup tout me parais anarchique!! blaugh et bien je sui tjs sur ce forum vu que mon niveau d'anglais n'est pas genialiscime. et puis je me vois mal poster un topic sur aimer vous les surrealistes. personnelement ca me passionnerai mais je ne sais si c le cas de tout le monde sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:45 am
Chelliyah Enfin quand on ne se connait pas beaucoup c'est kler qu'il faut se contenter d'abord du superficiel pour pouvoir trouver des points communs etc... ouais nan mais bon...
*vous pensez quoi de la nuit*
voila le genre de topic qui me fou hors de moi -.-
et j'ai eu encore le droit au tres celebre *c'est lekel des smiley que vous utiliser le plus -.-*
Et sinon pour le forum en faite c'était un truc sur Battl Royal *j'etais interesse paske y'avais bcp de post* et finalement j'ai vu que plein d'anglais ce donnais a fond dans ce truc...c etaist vraiment bien...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:46 am
Les surrealistes?
Peintres ou ecrivains ou tout confondu!?
Moi je penses que tu peux le faire ton topic. Quand tu vois qu'il y en a qui ne se genes pas avec des topics bidons...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:48 am
melusine Chelliyah Oui faudrais rendre ca plus interessant. Mais je ne sais vraiment pas comment. Et puis ca depend enormement des membres aussi. C'est kler que des sujets du filles de 11 ans ou d'une fille de 26 sont different!! blaugh Mais sinon tu vas ou sur le forum ?? Je t'avoue que je ne vais jamais sur le forum anglais. Je ne sais pas ou allez, je ne sais pas vraiment ce que je chercher et du coup tout me parais anarchique!! blaugh et bien je sui tjs sur ce forum vu que mon niveau d'anglais n'est pas genialiscime. et puis je me vois mal poster un topic sur aimer vous les surrealistes. personnelement ca me passionnerai mais je ne sais si c le cas de tout le monde sad Post toujours...ca deja plus interessent que certain truc que j'ai vu deffiler ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:48 am