|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 1:37 pm
Anyael Pchii Moi je suis pas macho, je suis une demoisellle crying Ca se voit paaaasss crying crying crying crying va devoiler un secret: en fait c'est robert, 35 ans et non Pchii, 23 ans ninja *s'approche discrètement de Any* C'est quoi le secret ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 1:39 pm
il est dis dans le post.. rergarde mieux wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 1:40 pm
Anyael Pchii Moi je suis pas macho, je suis une demoisellle crying Ca se voit paaaasss crying crying crying crying va devoiler un secret: en fait c'est robert, 35 ans et non Pchii, 23 ans ninja Mouhahahaha .... Il fut un temps ou je me nommais Robert et que j'avais 35 ans ! J'ai fais de la chirurgie esthétique en allant voir des ravaleur d'immeuble et depuis je m'appelles Pchii et j'ai 23 ans.. L'est foireux ton secret huhu ... (enespérant que personne n'y a cru sérieusement.. surtout pas Blue! ) Je connais pas WyWy , mais c'est mon rival alors j'le casse facilement NA :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 1:43 pm
Anyael Pchii Moi je suis pas macho, je suis une demoisellle crying Ca se voit paaaasss crying crying crying crying va devoiler un secret: en fait c'est robert, 35 ans et non Pchii, 23 ans ninja eek xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 1:43 pm
Mon cher Wywy !! nous avons eu ce que nous attendions regarde : Pchii L'est foireux ton secret huhu ... (enespérant que personne n'y a cru sérieusement.. surtout pas Blue! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 1:46 pm
... me casser ... si tu penses que ce que tu me dit m'attein tu es loin de la véritée ^^'
oui Any ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 1:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 1:51 pm
M'en fous je suis bi ! Et puis on tombe pas in love en l'espace de quelques heures ... non .. c'est impossible ... Ô Bluueee où es-tuuu ?!
N'empeche je ne lacherais jamaiiis Anyaeeellll heart
WyWy> je n'ai pas besoin de t'atteindre! Juste faire en sorte qu'Anyael se rende compte de son erreur !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 2:08 pm
Pchii M'en fous je suis bi ! Et puis on tombe pas in love en l'espace de quelques heures ... non .. c'est impossible ... Ô Bluueee où es-tuuu ?! N'empeche je ne lacherais jamaiiis Anyaeeellll heart WyWy> je n'ai pas besoin de t'atteindre! Juste faire en sorte qu'Anyael se rende compte de son erreur ! je suis la pchii *je suis toujours la ninja * craignez le courrou du blue *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 2:10 pm
haha, je suis revenu
*retourne sur l'épaule d'ani et essaie de donner des coups de patte a Pchii*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 2:10 pm
Ouuff ...
*respire profondément*
*fais un calin a sa fleur*
*cherches de nouveaux trucs à raconter*
3nodding Edit: *va chercher un jouet à plume pour chat* *le secoue frénétiquement devant Taeko pour le perturber*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 2:14 pm
*essaie d'attraper le jouet* *saute sur l'épaule de pchii pour etre plus proche* *attrape le jouet et vas se rouler sur le sol en le ruant de coups de griffes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 2:24 pm
*lance un sac sur taeko* *va sauter sur Anyael*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 2:26 pm
*le chat sort du sac*((fallai que jle dise xd ))
*voit pchii sauter sur any* eek
*mords le tendon derriere la cheville de Pchii*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|