|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 12:11 pm
Neko yankee buuuump you XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 12:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 12:27 pm
WHAAAAAAAAAAAAT ?! Try and you will purshassed with a massue ( xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 12:30 pm
Kanusa WHAAAAAAAAAAAAT ?! Try and you will purshassed with a massue ( xp ) *poursuit Kanu-onee avec une massue de trois tonnes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 12:31 pm
Antios Kanusa WHAAAAAAAAAAAAT ?! Try and you will purshassed with a massue ( xp ) *poursuit Kanu-onee avec une massue de trois tonnes* C'est moi qui devait te poursuivre jeune fiiiiiiiiiiiiiiiiilllleeeuuuuhhh *évite un coup*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 12:33 pm
Kanusa Antios Kanusa WHAAAAAAAAAAAAT ?! Try and you will purshassed with a massue ( xp ) *poursuit Kanu-onee avec une massue de trois tonnes* C'est moi qui devait te poursuivre jeune fiiiiiiiiiiiiiiiiilllleeeuuuuhhh *évite un coup* *s'arrête en donnant un coup* D'accord, échangeons nos rôles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 12:34 pm
Antios Kanusa Antios Kanusa WHAAAAAAAAAAAAT ?! Try and you will purshassed with a massue ( xp ) *poursuit Kanu-onee avec une massue de trois tonnes* C'est moi qui devait te poursuivre jeune fiiiiiiiiiiiiiiiiilllleeeuuuuhhh *évite un coup* *s'arrête en donnant un coup* D'accord, échangeons nos rôles *PAF et traverse le plancher*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 12:35 pm
Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa WHAAAAAAAAAAAAT ?! Try and you will purshassed with a massue ( xp ) *poursuit Kanu-onee avec une massue de trois tonnes* C'est moi qui devait te poursuivre jeune fiiiiiiiiiiiiiiiiilllleeeuuuuhhh *évite un coup* *s'arrête en donnant un coup* D'accord, échangeons nos rôles *PAF et traverse le plancher* Tu vas rendre visite à Mahou-sama ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 12:36 pm
Antios Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa WHAAAAAAAAAAAAT ?! Try and you will purshassed with a massue ( xp ) *poursuit Kanu-onee avec une massue de trois tonnes* C'est moi qui devait te poursuivre jeune fiiiiiiiiiiiiiiiiilllleeeuuuuhhh *évite un coup* *s'arrête en donnant un coup* D'accord, échangeons nos rôles *PAF et traverse le plancher* Tu vas rendre visite à Mahou-sama ? *remonte comme si elle avait un saut* Non, chuis tombée sur un trampoline chez lui ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 12:37 pm
Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa WHAAAAAAAAAAAAT ?! Try and you will purshassed with a massue ( xp ) *poursuit Kanu-onee avec une massue de trois tonnes* C'est moi qui devait te poursuivre jeune fiiiiiiiiiiiiiiiiilllleeeuuuuhhh *évite un coup* *s'arrête en donnant un coup* D'accord, échangeons nos rôles *PAF et traverse le plancher* Tu vas rendre visite à Mahou-sama ? *remonte comme si elle avait un saut* Non, chuis tombée sur un trampoline chez lui ^^" Nyaaaaah T^T *range sa téhière*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 12:38 pm
Mais doit y avoir une trappe quelque part par ici *soulève les tapis*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 12:43 pm
Kanusa Mais doit y avoir une trappe quelque part par ici *soulève les tapis* Awi ? *_*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 12:44 pm
Antios Kanusa Mais doit y avoir une trappe quelque part par ici *soulève les tapis* Awi ? *_* ... ... Peut-être sous l'armoire là-bas ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 12:45 pm
Kanusa Antios Kanusa Mais doit y avoir une trappe quelque part par ici *soulève les tapis* Awi ? *_* ... ... Peut-être sous l'armoire là-bas ?! *soulève l'armoire sans peine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 12:49 pm
Antios Kanusa Antios Kanusa Mais doit y avoir une trappe quelque part par ici *soulève les tapis* Awi ? *_* ... ... Peut-être sous l'armoire là-bas ?! *soulève l'armoire sans peine* Pas celle-là ^^" Celle du fond razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|