|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 4:22 pm
Coup de heart : J'tadore Navi wink ! Coup de gonk : j'ai hate de voir ton dessin demain, et je suis sure qu'il est bien fait whee Coup de scream : F*ck you Gaia stressed ! Envie : C'est bizare de dire ca mais.... de l'ecole! Humeur : bof...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 10:15 pm
melusine kylliane Gotika Ca ira peut-etre mieux demain >0< Tu vois un miroir devant moi..erf je peux pas TT__TT pas juste.. sad meeeuh nooon !!! je suis sur ke tu n'est pa moche a se point, dans un miroir on voi mieu les defauts qu'on se trouve... les otres ne les voi pas. c ns ki ns mettons une image ds la tete. et le plus on se regard ds le miroir, le plus on se trouve moche. si tu t'aime pas, commence par ne plus te regarder dans ton miroir. comme sa toubliera ske tu trouve de pa bien chez toi (yen a suremen pas crois moi !) et tu te sentira mieu 3nodding toujours d'accord avec kylliane! voui !!! moi n'aussi !!!! whee
en plus sur les photos que t'as postees t'es toute mimi, toute belleuuu !!!! whee 4laugh moi je te dis t'as ancune raison valable pour ne pas te supporter !!!!! domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 10:53 pm
Coup de heart : Bwarf, aucun.. Ptetre les swarees de la semaine derniere..
Coup de crying : suis - je de trop ?
Coup de crying crying : pourquoi ca marche jamais ?
Coup de gonk : j'en ai ras le cu..
Envie : ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 12:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:27 am
heart : nyo il fait beauuuuuu !!!! heart xp : ils sont entrain de gagner par rapport a notre delire... mais j'ai pas dis mon dernier mot !!!! xd xp
envie: de golds !!!! domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:33 am
cOup de heart + xp : ouai jsis ptet pas si mal xD beaucoup de jours..humeur changeante "oui me trouve bien , beurk jsis pas belleuh" enfin bon ava mieux j'arrive a me voir xD ^^"
cOup de xp + 3nodding : Grace a vous...O dizaine de pretendants vous me redonnez confiance xPPP;;
eNvie : sais pas , de plus en avoir et euh d'aller manger ce que je vais faire mdR xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:52 am
Coup de heart : Chi replonger dans les generiques de Fma, et oui c'etait invevitable u_u, heart heart LOVE heart heart Coup de crying : boah des ptit choses mais rien coup de xd : Juju le glandu xd Coup de domokun : rahlala Babou tu arrete de faire ton caca >o< a tona vis si ta des dizaines de pretendants c'est pask t'es moche? u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|