|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:12 am
ca va bien!!
comme un debut de semaine quoi!! blaugh
Et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:17 am
Chelliyah ca va bien!! comme un debut de semaine quoi!! blaugh Et toi? sa va sa va me reste une semain de boulot apres vacances au ski avec des pote pendant une semaine blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:19 am
Quelle chance!!
Moi j'doit encore attendre 3 semaines avant mes vacances wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:19 am
Chelliyah Quelle chance!! Moi j'doit encore attendre 3 semaines avant mes vacances wink hey ces deja pas si mal que sa et tu va aller ou? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:24 am
salu salu sa va?? melusine>> tres jolie ton perso redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:26 am
salut kenshiro t es pas mal aussi on dirait un ptit enfant sauvage des bois :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:29 am
Togesteph salut kenshiro t es pas mal aussi on dirait un ptit enfant sauvage des bois :p roo!! redface merci ces fai expres mais il me manque un black muskeeter pants il me manque seulement 3k sa va fair mieu avec blaugh tk... merci du compliment toi aussi tes po mal redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:30 am
KeNsHiRoO hey ces deja pas si mal que sa et tu va aller ou? sweatdrop Ben je pars 3 semaines en thailande, cambodge, malaisie et singapour!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:31 am
KeNsHiRoO Togesteph salut kenshiro t es pas mal aussi on dirait un ptit enfant sauvage des bois :p roo!! redface merci ces fai expres mais il me manque un black muskeeter pants il me manque seulement 3k sa va fair mieu avec blaugh tk... merci du compliment toi aussi tes po mal redface merci n_n la je fais un look ange dechu donc il me faut un mitemare bustier des menottes et une couronne de fleur rouge apres je verrai ce que je fais comme look lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:32 am
Chelliyah KeNsHiRoO hey ces deja pas si mal que sa et tu va aller ou? sweatdrop Ben je pars 3 semaines en thailande, cambodge, malaisie et singapour!! heart heart eek eek eek waaaaoww ben dit donc ces de belle vacances sa tu doit étre impatiente blaugh ben ces trés bien sa 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|