|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:17 am
Bof pas enormement mais tant mieux blaugh
Par contre j'ai hate de partir en vacances!!! Plus que 3 semaines et je me tape des supers vacances!! biggrin heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:18 am
Chelliyah Bof pas enormement mais tant mieux blaugh Par contre j'ai hate de partir en vacances!!! Plus que 3 semaines et je me tape des supers vacances!! biggrin heart heart heart Tsss chanceuse stare xd wink Tu compte aller ou (si ce n'est pas indiscret bien sur ^^ !) ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:20 am
J'ai plus eu de vacances digne depuis 3-4 ans!
Et la je vais partir 3 semaines en thailande, Cambodge, Malaisie et Singapour!!
Depart le 29 janvier retour le 20 fevrier! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:23 am
Chelliyah J'ai plus eu de vacances digne depuis 3-4 ans! Et la je vais partir 3 semaines en thailande, Cambodge, Malaisie et Singapour!! Depart le 29 janvier retour le 20 fevrier! heart Wahou ah oui je vois ^^ ! Tu as bien raison wink Je te souhaite de bonnes vacs blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:25 am
Ah ben merci! Je compte bien en profiter ^.^
Par contre les 3 semaines d'attente avant le depart paraissent interminalbe, c'est horrible!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:26 am
Chelliyah Ah ben merci! Je compte bien en profiter ^.^ Par contre les 3 semaines d'attente avant le depart paraissent interminalbe, c'est horrible!! Lol ouhais je comprends bien ^^ ! Bon moi je en vais pas tarder a y aller crying (tssss nous faire revenir au lycee pour une heure de maths c'est immorale ! loool !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:29 am
Galcian44 Lol ouhais je comprends bien ^^ ! Bon moi je en vais pas tarder a y aller crying (tssss nous faire revenir au lycee pour une heure de maths c'est immorale ! loool !) C'est vrai que c'est un peu lourd...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:30 am
Chelliyah Galcian44 Lol ouhais je comprends bien ^^ ! Bon moi je en vais pas tarder a y aller crying (tssss nous faire revenir au lycee pour une heure de maths c'est immorale ! loool !) C'est vrai que c'est un peu lourd... Yep mais bon, c'est la vie ^^ ! Aller, @+ Chelly, p'tet a ce midi si tu es tjs la wink Bizous heart et si je te revois pas avant bonne vacances wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:31 am
ninja kikoo merci chelli pour ton bump smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:39 am
cbinjem ninja kikoo merci chelli pour ton bump smile De rien!! C'est en surfant par hazard. Je ne savais pas que t'avais un shop ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 1:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:08 am
Cbinjem=> Effectivement je ne la voit pas dans ta sign...
Kenshiroo=> Salut!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:09 am
Chelliyah Cbinjem=> Effectivement je ne la voit pas dans ta sign... Kenshiroo=> Salut!! blaugh salu chelliyah comme tu va??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|