|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 11:51 am
Togesteph *film la scene pour le mettre sur le net et se faire un max de ble $-$ * Roooh c'est pas beau de filmer une scene de kidnapping xd Tu devrais avoir honte stare eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 11:51 am
*ceci sera deformer amplifier et repeter sur la video $_$*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 11:54 am
Galcian44 Togesteph *film la scene pour le mettre sur le net et se faire un max de ble $-$ * Roooh c'est pas beau de filmer une scene de kidnapping xd Tu devrais avoir honte stare eek xd xd C'est surtout que tu risques la taule... whee Nyoooon pa ma peluche en prizon crying heart *s'accroche a ton bras*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 11:56 am
je film pas le kidnapping je film les calins.... blaugh
bon je risque d avoir des absence ce soir IE plante toute les 5 min domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 11:57 am
Pyros_esprit Galcian44 Togesteph *film la scene pour le mettre sur le net et se faire un max de ble $-$ * Roooh c'est pas beau de filmer une scene de kidnapping xd Tu devrais avoir honte stare eek xd xd C'est surtout que tu risques la taule... whee Nyoooon pa ma peluche en prizon crying heart *s'accroche a ton bras* Nihi t'inquiete pas ont va fuir whee *la porte encore dans ses bras et cours a travers la foret ninja *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 11:59 am
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Togesteph *film la scene pour le mettre sur le net et se faire un max de ble $-$ * Roooh c'est pas beau de filmer une scene de kidnapping xd Tu devrais avoir honte stare eek xd xd C'est surtout que tu risques la taule... whee Nyoooon pa ma peluche en prizon crying heart *s'accroche a ton bras* Nihi t'inquiete pas ont va fuir whee *la porte encore dans ses bras et cours a travers la foret ninja * *me tient a toi * ninja heart (allez tout le monde..j'y vais ^^' La suite au prochain episode xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 12:01 pm
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Togesteph *film la scene pour le mettre sur le net et se faire un max de ble $-$ * Roooh c'est pas beau de filmer une scene de kidnapping xd Tu devrais avoir honte stare eek xd xd C'est surtout que tu risques la taule... whee Nyoooon pa ma peluche en prizon crying heart *s'accroche a ton bras* Nihi t'inquiete pas ont va fuir whee *la porte encore dans ses bras et cours a travers la foret ninja * *me tient a toi * ninja heart (allez tout le monde..j'y vais ^^' La suite au prochain episode xd ) xd Comme tu dis ^^ !loool Bonne nuiter whee rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 12:02 pm